< Tous les avis Harley Benton JC-503 CEQ
Harley Benton JC-503 CEQ
BuNdi BuNdi
Publié le 24/11/08 à 00:38
Aucune idée du pays de fabrication par thomann ... je met les infos du site n'ayant que ces informations :

Harley Benton HBJC503CEQ acoustic steel string cutaway guitar - jumbo style, solid spruce top, rosewood back and sides, mahogany neck, rosewood fretboard with block inlays, Piezo pick-up with 4 band EQ and pre-amp. Saddle width: 44mm. Scale: 65.5cm. Finish: Natural High Polish.

Accès aux aiguës correct grâce au cutaway, manche un peu epais tout de meme, gros corps aussi donc ergonomie moyenne mais au benefice du son :-)

Je l'utilise dans des style pop, flamenco au doigt, rock acoustique, je ne joue pas dans un ampli pour electroacoustique mais j'ai testé les piezo a travers mon Line6 Toneport le rendu est propre et puissant, manque juste de chaleur ca sonne mieux qu'un micro rosace d'entrée de gamme par contre :-) la guitare seule sonne bien equilibré et brillant de bonne basse par contre le son pur qui sort du piezo est trop electrique pour moi ...

Je l'ai depuis 2 ans environ avant j'avais une stagg au prix equivalent je prefere ma harley benton elle sonne plus fort brillant et ya le piezo ( ce que je n'avais pas avec mon ancienne stagg )