< Tous les avis Ibanez AEL20E
Ibanez AEL20E
Ibanez AEL20E

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série AEL

stratolivier 311 stratolivier 311

« toujours près de moi »

Publié le 21/09/11 à 14:21
guitare en magasin spécialisé en France
manche très facile et fin comme sait si bien le faire ibanez manche très agréable
juste le vernis craqué qu'on peut deploré a l'arriere sur a peine 10cm au niveau de la jonction fond et eclisse en esperant que ça n'ira pas plus loin

manche très agréable elle est un peu encombrante dut a la taille de la caisse mais on s'y fait vite elle sonne super bien on peu jouer de tout avec cette guitare

le son est très bon sans ampli mais c'est quand on la branche que l'on se rend compte qu' ils n'ont pas lésiné sur la qualité des micros perso je la branche direct sur ma table de mixage et ca sonne super bien les graves profonds et les aigus biens presents personnellement je joue plus souvent sans ammpli

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
j'allais dire 3 ou 4 ans quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que je l'avais depuis deja 6 ans comme quoi j'ai pas vu le temps passer
je n'ai pas essayé d'autres modèles avant elle....... je voulais une jumbo et j'ai craqué sur la teinte avant de l'essayer ensuite quand je l'ai eu sur les genoux les premiers accords ont sonné a merveille mon frère qui m'accompagnait était de mon avis j'en ai pris d'autre pour voir mais non c'est celle la que je voulais et vu le prix je suis reparti avec
excellent rapport qualité prix oui... 6 ans après je peux vous dire que je referais ce choix

Photos liées à cet avis

• photo