< Tous les avis Ibanez AW15ECE
Ibanez AW15ECE
Ibanez AW15ECE
vancam vancam
Publié le 20/04/05 à 14:21
Ibanez cutaway dreadnought, sst préamp., fishmann pickup., accordeur, réglages : volume, bass, midddle, trebble, shape, phase.

Le manche est agréable, l'accès aux aigus ne pose pas de problème. sans amplification, la guitare offre un son de qualité

En tant que première guitare électro, ce fut une révélation!!! achetée en allemagne, je l'utilise avec u ampli fame (copie de l'"acoustasonic" de marshall), 60 w et payé 200 euros, fabrication tchèque oblige!
Après un moment d'hésitation et beaucoup d'essais (bien que je sois un débutant) l'ibanez (320 euros) m'est apparue bien supérieure à des guitares nettement plus chères (takamine EG, yamaha,...). L'avis était partagé par beaucoup de clients qui se trouvaient à cologne ce jour-là.

Depuis un mois, cette guitare ne me quitte plus. un rapport qualité-prix selon moi parfait. un préampli incroyable, un son agréable qu'elle soit branchée ou non à un ampli. Moi qui voulait absolument une takamine à 600 euros. Pour le prix, j'ai une excellente ibanez et un ampli tchèque qui tient la route. Tellement content que je me suis laissé aller à acheter la loop station de boss... Je suis peut-être un débutant et les pros trouveront beaucoup à redire à mes propos. Je persiste et signe...laissez-vous tenté par un p'tit essai.....