Ibanez AW40
Ibanez AW40

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Artwood.

big cocky man big cocky man
Publié le 03/08/08 à 11:11
Fabriquée en chine, mais trés bonne finition

Le manche est trés agréable, les cordes assez proche du manche.
l'accés aux aigus n'est pas facile, mais ce n'est pas vraiment sont bute.
la caisse est assez large.

Le son est vraiment trés agréable, brillant dans les aigues assez fort en générale, manque peu être un tout petit peu de grave. par contre j'ai changé les cordes pour des ernie ball earthwood light qui rende la guitare bien meilleur au niveau son et jouabilité.

Je l'utilise depuis 6 mois, j'adore le son de cette gratte mais aussi son look. auparavant je joué sur une gratte à 120 euros qui n'a rien a voir avec celle ci. la aw40 sonne semi pro, ont peu vraiment faire quelques chose de bien avec, pour pas trés cher finalement. je l'ai payé 250 euros sur le net !
franchement j'ai pas trouvé meilleur rapport/qualité disponible sur le marché ...
je refais le même choix sur probléme.