Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez joe Satriani JSA5

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 2 followers
1 Ibanez joe Satriani JSA5
Salut à tous,est ce que quelqu'un à connaissance de la guitare electro Ibanez JSA5, j'ai une occas près de chez moi mais aucun avis de trouver sur "Joe Satriani!!
Prix neuf 750€ //Année 2013
Je l'essaye Mercredi,(donc j'espère votre contribution avant:aime:)je joue déjà sur Ibanez electro AEL20,merci pour vos avis:8)------- Musicalement
2
Aucun avis trouvé en anglais.
Fait en Chine, comme presque tout......

Est-ce que cette guitare serait supérieure à ta Ibanez actuelle pour en valoir l'achat ? Ok le prix de vente neuve de la JAS-5 est presque le double, ce n'est pas rien.
Je suppose que tu sais comment juger si ce type de guitare est en bonne condition ? ; Table non déformée, la tête du boulon de la truss rod en bon état. Idéalement le manipuler.
Comme beaucoup de guitare d'occasion, une bonne mise au point serait sans doute nécessaire ?

ibanez-jsa5-3649052.png

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 10:59:35 ]

3
C'est mon prémp qui est mort sur mon AEL,va bien falloir changer un moment! Verdict demain,faut TESTEZ...merci latole pour tes conseils/la JSA que j'essaye demain à l'air en T.B.E
4
Ah le préamp mort...Si tu en est certains, le remplacement de la guitare peut être la meilleur solution en plus la qualité supérieure devrait y être.
Bon essaie.
5
Voilà,le teste est fait,et je reste sur mon Ibanez AEL20(Différence pas si grande que ça)-----Maintenant,faut trouver un pré-amp identique,installer un NV est trop coûteux,je prends cette solution peu importe le tps que ça prendra:mrg:----Faudra peut être je déplace mon avis de recherche? (Modérateur-Conseil) Merci de m'avoir lu/Musicalement