< Tous les avis Lâg Tramontane HyVibe THV30ACE
george george

« excellent jouet ! »

Publié le 09/08/23 à 11:30
Hello à tous,
je fais de la pop et du rock progressif. J'ai acheté cette guitare pour pouvoir bosser mes solos en étant tout seul. C'est pratique et j'en ai bien besoin !
Cette guitare est "relativement" magnifique . Elle est vraiment belle , plus que la version "dreadnought", bonne finition, manche très agréable. mais il faut la régler car les cordes sont un peu hautes.
Le son non amplifié est un peu léger par rapport à une bonne Martin ou Gibson, mais c'est pas le même budget..
Le hyvibe est un truc fantastique , il faut le dire. Ca sonne très bien en reverbe , en délaiy et en chorus, les autres effets laissent à désirer.. Le looper est superbe , une fois qu'on a maitrisé la bête et l'application est bien sympa.
Ca pourrait être encore mieux si certains effets étaient plus efficaces.. Mais ça reste un magnifique beau jouet spécifique aux guitaristes qui veulent jouer tout seul sur un ile déserte ! J'ai aussi sa concurrente , la Yamaha LS-TA transacoustic qui a une bien meillure projection sans effet , car la qualité du bois est bien meilleure , avec un très bon chorus et une meilleure reverbe , mais malheureusement pas de delay ni de looper.. Alors il faut avoir les deux si vous avez le budget ..car le choix est "difficile" !