Lâg Tramontane HyVibe THV30DCE
Lâg Tramontane HyVibe THV30DCE

Tramontane HyVibe THV30DCE, Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Lâg appartenant à la série Tramontane HyVibe.

Virgil Des 02/12/2019

Lâg Tramontane HyVibe THV30DCE : l'avis de Virgil Des

« Une guitare à très grand potentiel »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Ayant constaté que Lâg avait relevé la qualité de ses guitares, il m'a été tout naturel de me rapprocher de cette nouvelle guitare HyVibe dont la promotion désignait la guitare révolutionnaire.

La qualité du produit(table, manche) est incroyablement bien réalisée. La prise en main est agréable, et le bois d'une tres bonne qualité. J'aurai juste souhaité que l'étui soit disponible en plusieurs déclinaison.

En terme de qualité de son, la guitare offre tout ce dont un guitariste peut espérer. Puis vient l'essai de l'instrument Hyvibe qui est pour le coup une réelle surprise. C'est une source interminable de renouvellement pour mon jeu. C'est une caractéristique importante pour un guitariste qui veut toujours continuer a progresser et se surprendre.
La qualité du son avec et sans l'action de la hyvibe est sans aucun doute plus agréable et plus juste que ma Transacoustic. La légereté d'un tel instrument permet de s'adapter à tout situation et de ne pas se retrouver encombrer d'un block de bois.

Je recommande l'essai des 3 différentes Hyvibe avant de choisir son modèle, les 3 versions pouvant offrir des prestations très différentes.

Je pense que je vais devenir plus exigeant avec les guitares acoustic après cette découverte!!!!!!