Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Acoustic 700
Photos
1/243
Line 6 Variax Acoustic 700

Sujet Comment la faire sonner electro ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 614 vues
  • 7 followers
1 Comment la faire sonner electro ?
J'ai une question con:

Comment faire sonner sa VARIAX acoustic electro ? J'aimerais retrouver le son des ovation un peu chaleureux...
Ca peut surement se faire via égalisation ou via une pédale d'effet mais laquelle?
2
Selectionne la Jumbo, un chouilla de compression et le potard micro plutot vers la caisse, ça devrait le faire pour le chaleureux.

Par contre j'ai du mal à comprendre : les Ovations sont en général asser froides à mon goût, genre cristallines, non ?
3
Ffz, visiblement tu ne possèdes pas d'Ovation...Elles ont un son très reconnaissable, mais pas froid, loin de la... :)
4
Ben.... En fait j'ai une copie d'Ovation, une Applause. J'aime bien, pas pas trop chaud, justement assez claquante.
5
Cela ne va peut-être pas faire avancer ton schmilblick mais avec le workbench j'ai trouvé un son très proche de mon ovation...seulement il faut une variax solid body...pas d'import possible sur la variax acoustique... :???:
6
Salut à tous
J'imagine que puisque la variax acoustic est équipée d'une sortie RJ45 comme l'électrique, on peut s'attendre à quelques évolutions dans un futur assez proche. Peut-être l'édition des sons avec le workbench, des nouveaux sons, quelqu'un sur AF a aussi parlé de model packs pour la variax, pourquoi pas.
Patience...
7
Pour l'heure, la variax acoustic ne fonctionnne pas avec le workbench ou alors j'ai mal lu mes notices....
wait and see pour l'upgrade de notre joujou...
8

Citation : Comment la faire sonner electro ?



9
Là j'ai pas compris l'allusion, king sanglier, tu pourrais développer un peu ??? :???:
:???:
10
Ca ca veut dire qu'il n'aime pas cette guitare...

Au moins c'est clair (faut bien que ça ai des avantages !)