Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Acoustic 700
Photos
1/243
Line 6 Variax Acoustic 700

Variax 700 accoustique

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 006 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Variax 700 accoustique
:P:
ouah je viens de m'acheter la bête......
bon grisant d'avoir tout ça sous les doigts
pas aussi bien que les originales mais bon...c'est déjà ça!
mais déjà un problème:
quand je mets le capo virtuel j'entends dans mon ampli le son d'origine+ le son transposé: c'est vraiment pas le but recherché

les propriétaires du meme modèle sont priés de se faire connaitre
merci d'avance !

Joubertonal@gmail.com

2
Salut,

Et ben, la je pense qu'il y a un problême.
Moi, je sais que c'est assez desagréable quand tu joues à faible volume avec l'open tuning virtuel et que tu entends quand même tes cordes à vides accordées normalement.
Mais si ça passe aussi dans l'ampli, la, c'est un défaut.
A vérifier tout de même ?
As-tu essayé au casque ?
3
Ah c'est bizare ca ,je possede la variax700acoustic et la 700 electrique et je n'ai jamais rencontré ce probleme, as tu les dernieres mises a jour?
-=CeD=-
4
Merci pour les reponses
- j'ai essayé au casque: idem
-j'ai essayé sur ma table de mix: idem
-je l'ai achetée aujourd'hui,donc les mises à jour ça devrait aller
cordes à changer ?

Joubertonal@gmail.com

5
Alors la, si tu viens de l'acheter, je te conseille le retour en magasin et l'échange illico.
S'ils sont des grosses fripouilles ils vont tenter de la renvoyer chez Line6 en retour constructeur, mais dans la mesure ou ça fait moins de 10 jours que tu l'as achetée, théoriquement ils ne peuvent pas refuser de te l'échanger, ou de te rembourser totalement...
6
Normalement le SAV line6 est au top, ils devraient l'échanger sans discuter, mais peut-être qu'il faudrait les contacter directement si le magasin rechigne à faire son boulot.
Bizarre quand même ce problème.
Peut-être qu'il suffirait de réinstaller le firmware.
Il faut vérifier qu'il est sur le site de line6. Il faut aussi le soft line6 monkey et l'interface workbench (ou un pod xt live).
bonne chance.
7
Certes pour le SAV Line6, mais s'il y en a une autre en magasin, ce sera peut-être plus rapide...
8
C'était juste au cas où...
j'ai eu affaire avec eux directement, ils m'ont changé ma variax acoustic suite à un début de décollement du chevalet au bout d'un an et demi. je n'ai même pas eu à payer les frais de port.
9
Bonjour,
J'ai le même problème de capo virtuel. On entend les deux notes originale et transposée en même temps...
Est-ce que la solution au problème a été trouvé ou faut-il passer par le retour en magasin ?
Merci.