L'option RJ45 sur le xt live est l'option qui ma fait acheté se système. Cela permet de gerer les presets depuis les pots de la guitare et d'être en numérique directement sur la modélisation du xt live. Si tu as une Variax (guitare à modélisation, donc digital), le signal sur la sortie Jack 1/4 est un signal digital converti en signal analogique qui en entrant dans le xt live est reconverti en signal digital, traité et reconverti en analogique vers les sortie 1/4" Jack. L'avantage est évident, jusqu'à la sortie du xt live tu traite le signal tout en digital.
Pour ce qui est du soft workbench, je dois m'informé, car j'avais lu sur le sîte une offre allant jusqu'à la fin de l'année qui offrait le soft workbench à qui achetait, certain produit line6 en ligne sur le store du sîte.
Un autre truc sympa quand on a une variax et un pod xt live c'est qu'il est possible de lancer simulanement le workbench et line 6 edit (apres une config midi de line 6 edit) et la on peut modifier en meme temps le preset du pod et la guitare