Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Acoustic 700
Photos
1/243
Line 6 Variax Acoustic 700

Y a-t'il quelqun qui utilise sa Variax acoustic 700 avec un POD xt live?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y a-t'il quelqun qui utilise sa Variax acoustic 700 avec un POD xt live?
Salut le variaxien!

je voulais savoir si j'était le seul qui utilise sa Variax acoustic avec un POD xt live comme bidouilleur de service?

j'ai lancé le débat... :!: :!:
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
2
Non t'es pas seul :clin: mon pod xtl me sert pour mes 2 variax (d'ailleur si t'as reussis a faire sonner la simmu nylon sa m'interesse :P: )
-=CeD=-
3
Tu as quoi comme variax deux électriques ou une acoustic et une electro?
4
Salut,

2 chtites questions à peu près en rapport:

Avec le pod xt le workbench est-il gratos ?
le xt live offre t'il egalement l'option branchement en "RJ45" ?

sinon votre avis sur l'utilisation d'une variaccoustic avec un pod m'interresse pas mal :coucou:

Vend Console Mackie 1620

5
Salut, Hon Seki,

L'option RJ45 sur le xt live est l'option qui ma fait acheté se système. Cela permet de gerer les presets depuis les pots de la guitare et d'être en numérique directement sur la modélisation du xt live. Si tu as une Variax (guitare à modélisation, donc digital), le signal sur la sortie Jack 1/4 est un signal digital converti en signal analogique qui en entrant dans le xt live est reconverti en signal digital, traité et reconverti en analogique vers les sortie 1/4" Jack. L'avantage est évident, jusqu'à la sortie du xt live tu traite le signal tout en digital.

Pour ce qui est du soft workbench, je dois m'informé, car j'avais lu sur le sîte une offre allant jusqu'à la fin de l'année qui offrait le soft workbench à qui achetait, certain produit line6 en ligne sur le store du sîte.

Je vais voir.
6
J'ai trouvé!

La version workbench 1.5 est en download gratuit pour les posseceurs d'un Vetta II ou du POD xt live.

voilà le lien, lire en-bas à droite: https://line6.com/variaxWorkbench/

Salut!
7
Merci bien !

Je vais peut-etre me laisser tenter par la chose, il y en a de pas très chers d'occaz.

Vend Console Mackie 1620

8
[quote]Tu as quoi comme variax deux électriques ou une acoustic et une electro?

j'ai une 700 electric et une 700 acoustic
-=CeD=-
9
Un autre truc sympa quand on a une variax et un pod xt live c'est qu'il est possible de lancer simulanement le workbench et line 6 edit (apres une config midi de line 6 edit) et la on peut modifier en meme temps le preset du pod et la guitare
-=CeD=-