Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin & Co American Chopper Custom
Déposer un avis

Argus du Martin & Co American Chopper Custom

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter American Chopper Custom ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Summer NAMM : Martin dévoile ses nouveaux modèles

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 898 vues
  • 5 followers
Summer NAMM : Martin dévoile ses nouveaux modèles
martin-co-american-chopper-custom-279845.jpg
Le fabricant américain a annoncé ses nouveautés dans les séries Little Martin, Junior et 16. Des séries limitées sont également attendues.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

j accroche pas du tout à la forme du pan coupé de la GPC-16E
J'accroche pas non plus, mais je n'aime pas de toutes façon sur une folk. Par contre il semble permettre de jouer jusqu'à la 16 à 18e case.
J'aime bien le look de celle à 39999$. Par contre je me demande si l'aluminium n’empêche pas la table de vibrer. Vraisemblablement je ne le saurais jamais, à moins qu'un test soit prévu sur AF :-D
Citation de Zaiuz :
J'accroche pas non plus, mais je n'aime pas de toutes façon sur une folk. Par contre il semble permettre de jouer jusqu'à la 16 à 18e case.
J'aime bien le look de celle à 39999$. Par contre je me demande si l'aluminium n’empêche pas la table de vibrer. Vraisemblablement je ne le saurais jamais, à moins qu'un test soit prévu sur AF :-D

Moi, c'est le prix de 39 999$ qui m'empêche de vibrer. Bon je sors...

« I don't need a producer. I'm not a tomato plant. » Joni Mitchell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

Ca c'est parce que tu es du mauvais côté du chèque :8O:
  • J’aime
1 réaction
franchement, 39 dollars 99, c'est pas cher, pour une Martin. Je réfléchis à l'investissement.
  • J’aime
1 réaction
Pourquoi chez martin dés qu ils sortent un modele hors norme faut que ça ressemble à un tuk tuk thaï ..... ?
  • J’aime
1 réaction