Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Martin & Co Road D-10E

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Road D-10E ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 845,45 €

réactions à la news Une guitare entièrement en bois massif à moins de $1000 chez Martin

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 813 vues
  • 5 followers
Une guitare entièrement en bois massif à moins de $1000 chez Martin
martin-co-d-10e-275779.jpg
La nouvelle D-10E du fabricant américain promet des caractéristiques intéressantes pour un tarif raisonnable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Tiens, c'est marrant car dans ma région, on me propose cette guitare à un tarif beaucoup plus élevé (1300 €) .
Ce qui m'a fait reculer est qu'à ce tarif, même pas un étui en dur et branchée en électro, la commande de volume du préampli Fishman, c'est plutôt On/Off mais par contre, le son Martin est bien présent .

La guitare est étonnement légère pour une structure en bois massif ; si on me l'avait proposée contre le tarif que vous annoncez, je l'aurai peut-être prise .
Raisonnable, moins de 1000$ = 999.99$
Bonjour

Est ce que quelqu’un a essayé ou joue sur cette guitare ?
Est ce qu’il vaut mieux choisir celle ci ou une en composite un peu moins chère

C’est pas facile si on ne peut l’essayer !!!

Amicalement

Doume
Citation de Doume :
Est ce que quelqu’un a essayé ou joue sur cette guitare ?
Est ce qu’il vaut mieux choisir celle ci ou une en composite un peu moins chère

Oui, je l'ai essayé , branchée en électrique et nous avons une sonorité cristalline typé comme toutes les guitares Martin, assez bien équilibrée et l'instrument est très léger .

Pour ta seconde question, je ne sais quoi répondre .
C'est à peu prés la remplaçante de la DRS2 _