Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co D-11E ‘Rock the Vote’
Photos
1/2
Martin & Co D-11E ‘Rock the Vote’

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Martin & Co

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,649 incl. VAT

réactions à la news Martin & Co sort une guitare pour inciter les jeunes à voter

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 141 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Martin & Co sort une guitare pour inciter les jeunes à voter
348968.jpg
La nouvelle D-11E ‘Rock the Vote’ est conçue pour inspirer la jeune génération de guitaristes à voter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Est-ce que David Crosby est l'égérie parfaite d'une asso incitant la jeunesse US à aller voter en 2024? :8O:

Je ne suis pas certain que beaucoup de gamins sachent qui il était et connaissent sa musique.
3
Et à 1549 $ pièce ça ne fait pas beaucoup de votants potentiels... :bravo: Savent plus quoi inventer...:8O:
4
Citation de TC Hotrod :
Est-ce que David Crosby est l'égérie parfaite d'une asso incitant la jeunesse US à aller voter en 2024? :8O:

Je ne suis pas certain que beaucoup de gamins sachent qui il était et connaissent sa musique.

Tu serais étonné par le revival de beaucoup de groupes des 60's et 70's ici... dans le lycée de ma fille, y'a pleins de djeunes avec des T-Shirts Fletwood Mac, CCR, Neil Young, Bob Dylan, Willie Nelson, Joan Baez, etc.
Et apparemment, ce n'est pas juste pour l'image... ils ÉCOUTENT ces musiques :mrg:.
Idem pour le retour des têtes d'affiches du grunge et punk californien des 90's (Bien sûr Nirvana, mais aussi Soundgarden, Pearl Jam, Mudhoney, Social Distortion, Bad Religion, Greenday, etc.), c'est assez intéressant à constater.

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

5
x
Hors sujet :
Carrément ? :???:

Bon, bah là on sait à quoi s'attendre alors on connait la déferlante qui va nous tomber sur le coin de l'hexagone d'ici deux ou trois ans, alors. :mrg:

J'avais entendu parler du gros retour country à toutes les sauces y compris rnb, mais pas celui du folk-rock roots (pour ce qui est des skateurs californiens en revanche, on a pris notre part pendant les J.O... :oops2:). C'est bien, les kids vont apprendre le jeu aux doigts et quelques accords supplémentaires au passage.

Creedence, Nirvana même combat, en fait. Qui l'eut cru ? Ne cherchez plus, le point commun, c'est la chemise à carreaux. :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 11:48:36 ]