Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin & Co D-45 1933 Project 91-1
Déposer un avis

Argus du Martin & Co D-45 1933 Project 91-1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter D-45 1933 Project 91-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Martin & Co lance sa nouvelle série Project 91

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 361 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Martin & Co lance sa nouvelle série Project 91
358409.png
Cette nouvelle série rend hommage aux modèles Pre War de la marque et intègre des guitares proposées au tarif de 150 000$.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Etui inclus, ouf. :mrg:
Et à ce prix-là aussi, le certificat d’au­then­ti­cité qui peut servir...
Magnifique !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Oui guitare magnifique ! Mais 150 000 dollars !? c'est du délire :clin:
Si Martin fabriquait une guitare de l'époque pré-war en extrapolant le prix de l'époque au prix d'aujourd'hui, vous croyez qu'on aurait une guitare à 150 000$ ?

Si Stephen Stills sortait une de ses guitares pré-war et la comparait à une 150 000$, vous croyez que cette dernière tiendrait la comparaison?

Autre question (je me sens en forme), est-ce que la plus chère des guitares Martin parmi les gammes actuelles ne se rapproche-t-elle pas déjà du son pré-war (autre test comparatif)?

Autre question: c'est quoi ce délire? Peut-être la moitié des 150 000$ juste dans les ornementations?

« I don't need a producer. I'm not a tomato plant. » Joni Mitchell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

Citation de Hermon de Vinon :
Et à ce prix-là aussi, le certificat d’au­then­ti­cité qui peut servir...

Je me recite pour expliquer que ce certificat permettra de la revendre 200.000 €, ou plus, une heure après sur Reverb.com, comme les dernières Gibson ES-345 vendues 20.000 € et revendues 120.000 €...
Vous ne comprenez pas que la différence de prix avec un modèle standard c'est la RetD, c'est très très long a amortir :mrg:
Citation de nikos_sophos :
Vous ne comprenez pas que la différence de prix avec un modèle standard c'est la RetD, c'est très très long a amortir :mrg:

La Recherche dit au Développement : C'est long à t'amortir!

« I don't need a producer. I'm not a tomato plant. » Joni Mitchell

https://soundcloud.com/polemos-855710296