Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin & Co D-45 1933 Project 91-1
Déposer un avis
Où acheter D-45 1933 Project 91-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Martin & Co lance sa nouvelle série Project 91

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 248 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Martin & Co lance sa nouvelle série Project 91
358409.png
Cette nouvelle série rend hommage aux modèles Pre War de la marque et intègre des guitares proposées au tarif de 150 000$.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Etui inclus, ouf. :mrg:
3
Et à ce prix-là aussi, le certificat d’au­then­ti­cité qui peut servir...
4
Magnifique !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

5
Oui guitare magnifique ! Mais 150 000 dollars !? c'est du délire :clin:
6
Si Martin fabriquait une guitare de l'époque pré-war en extrapolant le prix de l'époque au prix d'aujourd'hui, vous croyez qu'on aurait une guitare à 150 000$ ?

Si Stephen Stills sortait une de ses guitares pré-war et la comparait à une 150 000$, vous croyez que cette dernière tiendrait la comparaison?

Autre question (je me sens en forme), est-ce que la plus chère des guitares Martin parmi les gammes actuelles ne se rapproche-t-elle pas déjà du son pré-war (autre test comparatif)?

Autre question: c'est quoi ce délire? Peut-être la moitié des 150 000$ juste dans les ornementations?

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

7
Citation de Hermon de Vinon :
Et à ce prix-là aussi, le certificat d’au­then­ti­cité qui peut servir...

Je me recite pour expliquer que ce certificat permettra de la revendre 200.000 €, ou plus, une heure après sur Reverb.com, comme les dernières Gibson ES-345 vendues 20.000 € et revendues 120.000 €...

[ Dernière édition du message le 12/11/2025 à 20:37:03 ]

8
Vous ne comprenez pas que la différence de prix avec un modèle standard c'est la RetD, c'est très très long a amortir :mrg:
9
Citation de nikos_sophos :
Vous ne comprenez pas que la différence de prix avec un modèle standard c'est la RetD, c'est très très long a amortir :mrg:

La Recherche dit au Développement : C'est long à t'amortir!

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296