Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin & Co D Jr E Walnut
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Martin & Co D Jr E Walnut

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter D Jr E Walnut ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Deux nouvelles guitares rejoignent la série Junior de Martin & Co

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 67 vues
  • 2 followers
Commentaires sur la news : Deux nouvelles guitares rejoignent la série Junior de Martin & Co
362307.png
Avec les nouvelles D Jr E Walnut et 000C Jr E Walnut, Martin & Co propose deux guitares en bois massifs au diapason de 24.9 pouces.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Sympa, AMHA semble plutôt centrée sur les bas médiums, ce qui évite qu'elles sonnent trop carton (c'est le cas de beaucoup de petites 000, même de grandes marques) mais - et là bien sûr c'est très subjectif - manquent singulièrement d'attaque dans les médiums / médiums aigus.

Perso je préfère les attaques bien franches, bon peut-être que c'est voulu par la guitariste, mais perso je trouve que ça sonne..."flou", c-a-d que les notes ne sont pas du tout détachées les unes des autres...

Autre vidéo, cette fois le gars utilise un onglet, donc forcément les attaques ressortent plus :

- Tiffeine -            ...Poésie ?...