Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin & Co D Jr E Walnut
Déposer un avis
Où acheter D Jr E Walnut ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Deux nouvelles guitares rejoignent la série Junior de Martin & Co

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 31 vues
  • 2 followers
Commentaires sur la news : Deux nouvelles guitares rejoignent la série Junior de Martin & Co
362307.png
Avec les nouvelles D Jr E Walnut et 000C Jr E Walnut, Martin & Co propose deux guitares en bois massifs au diapason de 24.9 pouces.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Sympa, AMHA semble plutôt centrée sur les bas médiums, ce qui évite qu'elles sonnent trop carton (c'est le cas de beaucoup de petites 000, même de grandes marques) mais - et là bien sûr c'est très subjectif - manquent singulièrement d'attaque dans les médiums / médiums aigus.

Perso je préfère les attaques bien franches, bon peut-être que c'est voulu par la guitariste, mais perso je trouve que ça sonne..."flou", c-a-d que les notes ne sont pas du tout détachées les unes des autres...

Autre vidéo, cette fois le gars utilise un onglet, donc forcément les attaques ressortent plus :

- Tiffeine -            ...Poésie ?...