Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin & Co HD-28 Semiquincentennial
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Martin & Co HD-28 Semiquincentennial

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HD-28 Semiquincentennial ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Martin & Co présente la HD-28 Semiquincentennial

• 14 réponses
  • 13 participants
  • 489 vues
  • 14 followers
Commentaires sur la news : Martin & Co présente la HD-28 Semiquincentennial
364038.jpg
La HD-28 Semiquincentennial de Martin & Co est une guitare commémorative qui célèbre le 250ème anniversaire de l'indépendance des États-Unis.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Citation :
La nouvelle HD-28 Semiquin­cen­ten­nial sera dispo­nible dans quelques mois. Elle sera propo­sée au tarif de 8 890 €.

Sur le site officiel, je m'aerçois que le prix s'affiche pour 6 249,17 € _
Citation :
La nouvelle HD-28 Semiquin­cen­ten­nial sera dispo­nible dans quelques mois. Elle sera propo­sée au tarif de 8 890 €.

Sur le site officiel, je m'aperçois que le prix s'affiche pour 6 249,17 € _
Vandaliser un chêne historique de 600 ans pour en faire du commerce, ça n'a pas de prix :fache2:
Et il n'y a même pas l'effigie de Trump dessus :oops2:
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • zarck
  • ebrian
Jamais vu une Martin aussi laide. Juste un avis perso.
  • J’aime
5 réactions
  • vgytwk
  • Archy1
  • zarck
  • StreamerS1
  • 192KHZ
Je suis d'accord, pour moi ça part direct sur Gratte Moche Land.

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
  • Hey!
5 réactions
  • vgytwk
  • kosmix
  • zarck
  • Kerff
  • StreamerS1
Citation de Hushman :
La marque s’est en effet procuré du bois prove­nant du célèbre Holy Oak, un chêne de plus de 600 ans sous lequel George Washing­ton et le Marquis de Lafayette auraient pique­niqué.

Carac­té­ris­tiques tech­niques :
  • Dos et éclisses en palis­sandre indien
  • Table en épicéa de Sitka
  • Manche en bois dur sélec­tionné au profil Modi­fied Low Oval
  • Touche en ébène
  • Cheva­let en ébène
  • Sillet en os

Au final, y'a quoi dans cette guitare en chêne Holy Oak ? Ni la table, ni le dos, ni les éclisses, ni la touche, ni le chevalet, ni le sillet…
Le manche ? la tête ? le barrage en X ? l'étui ?
Qu'est-ce que c'est Kitsch :facepalm:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

• J’aime
1 réaction
  • vgytwk
Merde alors .... !!!!! Il n'y a pas que Trump qui est débile chez les ricains !!!!!:8O:
  • J’aime
2 réactions
  • vgytwk
  • pestinger
Citation de gerfaut (voir le message) :
Citation de Hushman :
La marque s’est en effet procuré du bois prove­nant du célèbre Holy Oak, un chêne de plus de 600 ans sous lequel George Washing­ton et le Marquis de Lafayette auraient pique­niqué.

Carac­té­ris­tiques tech­niques :
  • Dos et éclisses en palis­sandre indien
  • Table en épicéa de Sitka
  • Manche en bois dur sélec­tionné au profil Modi­fied Low Oval
  • Touche en ébène
  • Cheva­let en ébène
  • Sillet en os

Au final, y'a quoi dans cette guitare en chêne Holy Oak ? Ni la table, ni le dos, ni les éclisses, ni la touche, ni le chevalet, ni le sillet…
Le manche ? la tête ? le barrage en X ? l'étui ?
En petites pièces (incrustations, talon, plaque de tête). Ce serait un des Holy oak tombé en 2017 et donc récupéré par Martin.
On aura peut-être dans quelques années la guitare trumpette...
  • J’aime
1 réaction
  • Hermon de Vinon
Holy Oak !?… holy shit, tout pareil ! Comme les reliques contenant des morceaux de la Sainte Croix, de l’arnaque et du mercantilisme quoi.

Laid, vulgaire, kitch, de mauvais goût, tout ça oui mais bon, c’est pas comme si c’était la première fois de la part de nos anciens alliés.
Après faut pas tous les mettre dans le même sac mais malheureusement, avec un siècle ou presque d’abrutissement des masses et de nivellement par le bas, il y a à priori une majorité de gros canards :clin:, c’est inévitable. Et ça donne trump, musk et autre néo-nazis.
Citation de Gronoeil Vert (voir le message) :
Je suis d'accord, pour moi ça part direct sur Gratte Moche Land.

J'ai déjà posté les œuvres précédentes de Martin en la matière, mais là j'en ai marre, c'est trop facile et puis finalement c'est de la politique, AF ne devrait pas faire ce type de news :oops2:

Citation de zarck (voir le message) :
Merde alors .... !!!!! Il n'y a pas que Trump qui est débile chez les ricains !!!!!:8O:

Ben, il y a tous ses électeurs :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • Hermon de Vinon
Je vous trouve vraiment dur avec cette guitare. Elle est très belle.
Bon, c’est vrai qu’elle aurait mérité d’avoir l’effigie de Trump dessus avec des lumières clignotantes car il a quand même mis fin à 24 guerres dans le monde. Et en ce qui concerne le chêne de 600 ans, il était condamné de toute façon non pas à cause du réchauffement climatique qui n’existe pas mais à cause d’un satellite Starlink qui s’est malencontreusement écrasé dessus.

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

• Hey!
1 réaction
  • Hermon de Vinon
J'espère que l'odeur de barbecue entre georges et le marquis est partie depuis le temps :mrg: