< Tous les avis Ovation 1869
Ovation 1869
lodesbeefee lodesbeefee
Publié le 14/06/07 à 12:12
Tout est déjà dit

Fintion magnifique, je l'ai en CCB, elle en fout pleibn la vue, le manche en ébène est magnifique !

Le manche est agréble, l'ergonomie est bonne une fois que l'on s'est habitué à jouer avec une caisse de guitare ronde (très perturbant au début avec une lanière).

En flat et direct dans une table de mix elle est déjà magnifique pour des arpèges. Jouez un peu en creusant l'égalisation 4 bandes pour obtenir un son rythmique très pop et très cristallin.

Beaucou pde sons possibles, personnellement, je n'aime pas l'égalisation d'usine (switch possible) trop typée.

Elle ne convient pas à mon style de musique, trop rock et je dois tricher sur les effets pour la rendre moins brillante. Maintenant, comme je suis l'heureux possesseur d'un home studio et que les musiciens viennent parfois avec des grattes pourries, là, non seulment elle me facilite le boulot, mais elle flatte les heureux guitaristes d'un soir !

Utilisée depuis 5 ans, le xlr pour alimentation fantôme craquote donc est inutilisable. Dommage.