Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ovation Adamas MD-80-AG-G 50th Anniversary
Déposer un avis

Argus du Ovation Adamas MD-80-AG-G 50th Anniversary

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Adamas MD-80-AG-G 50th Anniversary ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Ovation célèbre son soixantième anniversaire !

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 121 vues
  • 4 followers
Commentaires sur la news : Ovation célèbre son soixantième anniversaire !
364615.png
Les 60 ans de la marque coïncident également avec les 50 ans de l'Adamas, l'occasion de présenter l'Adamas MD-80-AG-G 50th Anniversary.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4299 euros, cest pas très cher pour une collector qui n'existe qu'en 25 exemplaires. Les prix vont vite monter....
Je trouve que ça fait cher pour une version qui n'apporte rien de nouveau.
Pas sûr que les prix vont monter, Ovation n'a plus la côte.
J'ai une Collector 2007 limité à 100 exemplaires (dont 25 pour l'europe), que je brade vers 1800€, elle n'intéresse personne. En plus je trouve qu'elle a plus d'atout que celle là, à commencer par le fameux manche en 5 pièces (acajou, érable) et une table en "vrai" bois bien plus belle.
Un jour je serai peut être suffisamment doué à la guitare pour me payer une Ovation.
J’ai toujours aimé le son de ces guitares ❤️
C’est bizarre qu’elles ne soient plus en vogue. Quand j’ai commencé la gratte dans les années 90 c’était de la bonne qualité et ils n’ont pas l’air d’avoir changé, je vois que le corps a à peu près la même forme que les modèles que j’ai entendu.

La musique habille le silence