Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PRS SE Alex Lifeson
Déposer un avis

Argus du PRS SE Alex Lifeson

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SE Alex Lifeson ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 450,00 €

réactions à la news Électro-acoustique PRS SE Alex Lifeson

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Électro-acoustique PRS SE Alex Lifeson
Paul Reed Smith propose une édition SE de la guitare acoustique Private Stock signature Alex Lifeson.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Superbe instrument et un son qui me fait rêver! Je suis d'ailleurs en train de me creuser la cervelle pour une nouvelle guitare électro-acoustique, celle-là m'a bien plu (faut que je réussisse à me décider entre la Lâg Tramontane T400 ou T500, la Lâg Four Seasons Winter si j'en trouve une ou bien celle-là).

Si quelqu'un a plus d'informations sur les modèles que je viens d'énumérer, je suis preneur :D

Perso j'ai eu du mal à trouver les potards sur la vidéo, et l'enregistrement avec micro devant sonne ma foi très bien, mais je crois qu'il faut revenir au test des électroacoustiques/piézo/préamplis d'AF (qui avait démoli ma Takamine par rapport aux autres icon_crying1.gif ) pour en savoir plus.

C'est vrai quand même qu'elle sonne 'achement bien !

Be bop a loulou !