< Tous les avis Stagg A2006
Stagg A2006
Stagg A2006
Melodieu Melodieu
Publié le 08/09/03 à 22:13
Equipé d'un bon egualiseur grave, aigue, et volume, et aussi d'un bon micro chevalet, une fois branché elle procure un son chaud, elle se rapproche fortement de l'ovation.

Le manche est moyen, mais une fois règler le manche devient agreable. L'acces au aigues est correct. Elle est ni trop lourde ni trop légère, et a la forme du type Ovation (caisse bombée)
Elle a un tres bon son, d'ailleurs pour le prix, car on peut la trouver pour 250 Euros environ, il y a un tres bon rapport qualité prix. Pour le prix je trouve qu'elle vaut beaucoup plus et qu'elle peut rivaliser les grandes marques.

Elle convient a beaucoup de style, tout dépend de son propre jeu.
Elle convient aussi avec un ampli Beringer GX112 Blue Devile. Mais aussi avec les effets acoustique ou les effet Room du multipiste Korg PRX4, tres bon multipiste d'ailleurs! On obtient casiment tous les sons avec cette guitare, par exemple sur mes compos on entend bien les basses comme si c'était une guitare basse qui les joueait et c'était ce que je recherchais depuis longtemps. On obtient vraiment tous les sons suivant le réglage de l'équaliseur.
Je trouve qu'il n'y a rien a dire au niveau des sonorités, elle est polyvalente!

J'utilise cette guitare depuis plus d'un an.
J'aime tout dans cette guitare, j'avais dejà essayé d'autre modèle, meme bien plus cher, et je me suis rendu compte que les guitares qui vallaient plus cher n'avait pas toujours ce son aussi polyvalent.
Elle a un super rapport qualité/prix.
Je ne me séparerai jamais de cette guitare, j'ai enfin trouver celle que je voulais!!!