Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Takamine EAN10C
(6)
Déposer un avis

Argus du Takamine EAN10C

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EAN10C ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Question sur préamp.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
Question sur préamp.
Voila le truc, il y a un petit trou sur mon préamp entre le réglage du high et du volume ...
Vous avez également un trou ? A quoi çà sert ? (c'est pas une prise casque)

Merci
Slut
à l'origine, ce n'est pas un trou mais un petit bouton qui permet de vérifier le chargement de la pile...

A +
PG
Ah ok Merci !
... je vais y retourner au magasin où je l'ai acheté ... il me disait que c'était pour brancher un casque .... çà m'étonnait encore ! :furieux: :furieux: :furieux:
A moins que la guitare soit neuve et qu'on n'ait pas le même modèle, ça me surprend beaucoup... C'est un trou ou une prise mini-jack ? Après tout je me trompe peut-être, la mienne ne date pas d'hier.

A +
PG
C'est un trou du diametre d'un casque de walkman, mais ce n'est pas du tout une prise (trou lisse).Mon préamp c'est le CT-4BII.
J'ai essayé d'appuyer au fond du trou avec un cure dents, mais il ne semble pas y avoir de bouton au fond ...

Dans la doc du CT-4B sur le site takamine, ce trou ne sert à rein, mais je trouve rien sur le CT-4BII....