Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 13:58:28Remplacament de la pile
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire de cette merveilleuse taka ef 508 c , depuis le
mois de janvier, j'ai un petit soucis :
Impossible d'ouvrir se fichu logement pour la pile !
Est ce un pb de fabrication sur mon modèle? à moins que d'autres utilisateur est
relevé dèjà se détails?
Merci pour vos réponse
newrisingsun
titi255
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/04/2006 à 19:45:37
Ben moi j'ai déja eu une Takamine,et le pré amp sortait tout seul,il y a un probléme sur ta guitare? Lorsque tu appuies dessus ,il ne sort pas ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 15/04/2006 à 21:14:51
Non. Jamais eu de problèmes avec ça !
Va chez ton revendeur. S'il n'y arrive pas non plus : Tu fera changer ta guitare ou seulement le préampli... Car tu dois encore être sous garantie.
0
Newrisingsun
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/04/2006 à 23:32:34
Oui, j'appui, rien ne sort !
pas envi de forcer, je vais repasser cher le vendeur, pour réglé ce ptit probleme
Alors si ça peut te rassurer moi aussi je galère pas mal pour l'enlever la pile. J'ai pris le truc en glissant un mediator (assez rigide) par dessous tout en appuyant là où il faut, puis en faisant levier avec le mediator. Pas pratique c'est vrai, mais tout ça pour te rassurer, je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas-là, ça ira ptêtre mieux après qq ouvertures.
bonne chance !
0
Newrisingsun
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/04/2006 à 14:03:17
Merci pour tous vos conseils !
J'ai fini par venir à bout de se fichu logement, c'est juste un coup à prendre & apres c'est assé simple