Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine EG360SC
Photos
1/34
Takamine EG360SC

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Takamine appartenant à la série G Series Dreadnoughts

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Takamine EG360SC

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Takamine EG360SC
Bonjour à tous!
voilà j'ai un budget de 500/600 euros pour ma première vraie guitare, et sur le papier, je suis tombé en amour pour ce bel objet. Le pbl est qu'il faut que je la commande, je n'ai donc pas pu l'assayer... alors d'après vous dois-je me laisser tenter? Sinon j'attends d'eventuels conseil d'achat, je suis fana de "rock cool", jeu en picking, manche fin, son clair voili voilou et merci d'avance.
greenedge.
2
Slt je commence la guitare mais:
voici mon avis
j ai deja pu essayer une dizaine de gratte differentes et je pense que comme une voiture tu dois prendre l instrument en main.
une guitare c est pas anodain tu as plein d element qui rentre en ligne de compte evidement si tu depenses 100 euro pour une gratte c est pas grave si elle ne te convient pas mais a partir de 500 euro ca represente une somme parce que si elle ne va pas fo la revendre et elle perd de ca valeur.
moi je me suis paye une cort ;rien a voir avec une takamine bien sur mais il n y a pas que le look qui m a plu ; la prise en main le son la sensation et cet indefinissable relation entre moi et l instrument.
je pense que chaque instrument est unique et meme une guitare comme la takamine si tu prends 2 guitare apparement identiques elles seront differentes.
en resume "lol",apres 2 heures de discourt , n achetes pas sans l avoir eu dans les mains enfin c est mon avis perso .
voilou bonne chance A++ en esperant que je ne t ai pas trop ennuye.