Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine ENV460SC
Photos
1/56
Takamine ENV460SC

Sujet numrero de serie TAKAMINE NASHVILLE ENV 460S

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 894 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion numrero de serie TAKAMINE NASHVILLE ENV 460S


Bonjour,

j'ai acheté une takamine env 460S (san pan coupé et sans ampli). Je uis étonné de ne pas trouver de numero de serie sur l'etiquette à l'intèrieur.

Qui peut me dire si c'est normal?

 Cdt

2

Si tu n'as pas de préampli c'est une NV460S (le "E" signifie électro).

Le numéro de série se trouve dans la caisse collé au talon du manche.

Tu l'as acheté chez California ?

3


Bon bah je réponds plusieurs moi plus tard... Désolé .... Non je l'ai acheté  chez MUSIC.COM à Beauvais à 1300€. En effet j'ai trouvé le numero de serie!!!

J'aimerais savoir quelles sont les cordes les plus adaptées . J'ai mis des elixir en light mais je ne trouve pas ce terrible...Qui peut me conseiller?

Sinon après plusieurs moi d'utilisation, c'est une super guitare bien équilibrée qui sait se faire précise en envvoyer du gros si besoin.Une finition exceptionnelle!!!! Et tjrs plus de plaisir à jouer avec!!! Je n'ai pas trouvé d'équivalent en accoustique pure.Je la trouve un peu plus difficile à jouer que ma seagull S6 car le manche est plus large et la garde des cordes un peu plus haute. 

 

Merci

4

Tu peux faire régler la hauteur :-)

Pour les cordes rien de remplace ton ressenti. Car déjà que d'une personne à l'autre les renssentis varient, mais en plus un jeu de corde sonne différent sur deux guitares différentes, voir même sur deux guitare du même modèle...

J'aime bien les d'addario EXP mais les glissements de doigts sont très bruyants.

Sinon les Elixir Polyweb durent bien longtemps (utile pour enregistrer plusieurs morceaux sans changer 10 fois les cordes) et ont un son un peu mat que j'aime bien.

Martin je n'aime pas mais certains ne jurent que par ça.

Voila des pistes pour te lancer dans les recherches.