Takamine ESF93
Publié le 25/05/06 à 15:50
Fiche Technique :

- Incrustations "Eagle" en Turquoise sur la touche,
- Incrustation de rosace "Black Crow" façon Santa Fé,
- Table massive cèdre, vernis brillant,
- Dos massif palissandre, éclisses acajou,
- Touche & chevalet palissandre,
- Largeur au sillet de tête : 42,8 mm,
- Mécaniques à bain d'huile, boutons nacrés ambrés, préampli & équalizer,
- Livrée en étui Takamine

L'amérique, le far-west... et leurs traditions ont donné l'inspiration à Takamine pour créer ces modèles, reflétant l'art et la culture de cette région unique. A région unique, inspiration unique. D'où les rosaces et détails magnifiques des guitares de la série Santa Fé. Les possibilités de jeu sont aussi étendues que les grandes plaines du far-west, mais c'est par leur jouabilité exceptionnelle que les Santa Fé vous raviront.

Très polyvalente on peut jouer de tout, du folk au jazz-manouche en passant par le classique...

Valeur sûre et guitare d'exception, je referai ce choix sans hésiter !!