Sujet de la discussionPosté le 21/01/2014 à 18:37:20Réparation manche électro - acoustique Takamine FP 592 G
Bonjour,il y a quelques temps lors d'une interview, J-L Aubert a déclaré qu'il regrettais beaucoup que
les guitares Takamine présentent une certaine fragilité ... Petit frisson dans tout l' corps car j'ai vécu une tragédie qui ne laissera pas insensible les plus passionnées ! hé oui, ma guitare fétiche est tombée de son stand ! la guitare de mon adolescence ... pas la première ! mais l'unique instrument !
Connaissez vous un Luthier "pointu" ou réputé, les prix pratiqués pour ce type de réparation ...
Je joins quelques clichés, je suis désolé pour le choc émotionnel que cela peu procurer ... mais quelques pros pourront peut être évaluer les dégats. Merci pour vos infos ou adresses.
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 14:50:00 ]
Wyktoryen
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 09/02/2015 à 11:38:31
bonjour, votre message est ancien et depuis le manche a sûrement été réparé (j'espère pour vous !) J'ai exactement la même guitare et elle prend la poussière... J'aimerai connaître son prix aujourd'hui, si vous avez des infos je suis preneur, merci d'avance