< Tous les avis Takamine P3NY
Takamine P3NY
anabon anabon

« Excellente ! »

Publié le 04/09/17 à 17:33
Acheté pour son préampli (la réputation de guitares Takamine pour la scène est connue)
et aussi sa petite taille (une fois essayé c'est l' adopter sauf si l'on est un géant !)
Quelle qualité de lutherie : aucun défaut : la table est magnifique, on sent que les bois (la guitare sent bon) ont été choisi avec qualité.Préamp nickel : avec un bon ampli acoustique le son est très fidèle.
Je l' ai commandé donc pas pu en essayer plusieurs, j' aime bien essayé avant d' acheter une guitare mais bon... pas le choix ! Et bien je n' ai pas été déçu : je l' ai depuis quelques mois et le son se bonifie de jours en jours.
Franchement je la conseille pour ceux qui aiment les sons "boisés", la guitare répond "au 1/4 de tour", en strumming elle a un gros volume sonore contrairement à ce qu' on pourrait penser d' une guitare de petite taille. De même elle est aussi très équilibrée dans son registre sonore, aigus perlés, médiums chaleureux et graves présents.
Seul bémol pour moi (mais infime) : la largeur du manche au sillet un peu étroit pour moi ! (Je préfère les manches un peu plus larges) mais bon je chipote !