Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
fff2002
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 15/10/2024 à 11:40:50
Superbe Koa
La video sur leur site est bien à l'image -brillante- du gars
Je suis pas assez open-tuning pour voir l'intérêt d'enlever un corde. Et avec la longueur des palluches qu'il a, et la complexité des harmonies jazz qu'il sait trouver par ailleurs, il aurait pu demander 7 ou 8 cordes lui et quand meme avoir des accords top.
Mais ca fait plaisir de trouver de l'innovation en guitare.
Je suis pas assez open-tuning pour voir l'intérêt d'enlever un corde. Et avec la longueur des palluches qu'il a, et la complexité des harmonies jazz qu'il sait trouver par ailleurs, il aurait pu demander 7 ou 8 cordes lui et quand meme avoir des accords top.
Mais ca fait plaisir de trouver de l'innovation en guitare.
Dans une interview il explique qu'il n'est pas réellement guitariste, qu'il n'est pas forcément patient et qu'il voulait trouver ces repères, jouer ce qu'il entend, rapidement sans passer par des schémas "standard" à apprendre sur le bout des doigts.
En plus, il a commencé la guitare avec une guitare Ténor, accordée en quinte d'où la réflexion de cette guitare hybride qui correspond à ce qu'il a dans les oreilles.
Pour plus d'harmonie et de chose complexe, je pense qu'il "pense et entend" plutôt piano que guitare.