Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai essayé cette parlor et puis finalement je me suis décidé pour une de ses soeurs, la FS-TA . Une caisse un peu plus grande, type concert, avec le même système transacoustic. J'ai trouvé les basses plus profondes et le spectre plus étendu que sur la parlor. Elle correspond davantage à ce que je recherchais comme son, pour du finger picking, mais aussi pour accompagner ma chanteuse en accords . Les " effets " embarqués sont vraiment bluffants, surtout non branchée. Un seul bémol, aucune guitare de cette série n'a d'accordeur intégré, je trouve celà un peu mesquin, compte tenu du prix des ces guitares ( entre 600 et 1000 € selon les modèles)