Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
victhebig
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/07/2011 à 13:30:15
Ca ressemble un peu aux Les Paul Studio Faded!
Le corps il est en acajou plein?
Le prix semble par contre un peu trop incroyable
0
simple, c'est mieux!
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/07/2011 à 14:06:36
Sans avoir lu la description, commentaire sur l'image : je trouve l'emplacement des potards moche
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/07/2011 à 14:30:52
AXL Guitars, c'est pas la boite chinoise qui a récupéré la marque VHT?
Et pitite erreur dans la news à mon avis.
Je remplacerais "une nouvelle série de guitares électriques fabriquées à l’atelier de la marque à Hayward, Californie, la USA Series" par "Hand assembled in California with pro components", comme sur le site AXL.
Donc "assemblage à la main en Californie de composants pros".
Et là, c'est peut être un poil flou, mais clairement pas du 100% made in USA. Ce qui semblait évident vu les tarifs annoncés.
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 14:31:35 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/07/2011 à 15:51:18
Citation :
qui permet de garder les hautes fréquences au même niveau souhaité par le guitariste, même quand le potard de volume est à zéro
Comment fait-on pour garder des aigus quand il n'y a plus de son ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/07/2011 à 15:51:35
Diapason de 14 3/4 ? petite coquille non ? 24 3/4 me paraîtrait plus cohérent.