Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bell Custom Guitars ToneBlaster

Rédigé par un humain
Bell Custom Guitars ajoute de la couleur à sa gamme de guitares avec la ToneBlaster.

La Tone­Blas­ter est une guitare fabriquée à la main qui possède une parti­cu­la­rité majeure : son corps mélange le frêne et l’acry­lique trans­pa­rent et intègre 15 puis­santes LED.

 

Carac­té­ris­tiques :

  • Corps : frêne / plexi
  • Élec­tro­nique : sélec­teur 3 posi­tions, 2 volumes et 1 tona­lité
  • Micros : set Amal­fi­tano TP
  • Cheva­let : Wilkin­son compensé
  • Touche : palis­sandre, 22 frettes
  • Diapa­son : 25,5"
  • Largeur au sillet : 1,695"
  • Accas­tillage : chromé
  • Éclai­rage : 15 LED confi­gu­rables

 

Le prix de la belle telle qu’elle est présen­tée est de 2995 dollars. On peut récla­mer des person­na­li­sa­tions tant au niveau de l’élec­tro­nique que de l’ac­cas­tillage ou de la couleur. Pour en savoir plus, c’est par .

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    Joe-Rhys

    Joe-Rhys

    51
    51 posts au compteur
    Posteur·euse AFfranchi·e
    Membre depuis 18 ans
    Bell Custom Guitars ToneBlaster
    franchement, mettre 3000$ dans une guitare comme celle-là.....eek
    faut quand même réfléchir ou essayer avant d'acheter pour pas regretter !!

    il est temps de se jeter à l'eau !!

    Studio R7

    Studio R7

    875
    875 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 21 ans
    +1, trevellin.
    J'aime pas trop le mix bois/plastique, je sais pas trop comment ça sonne ces bêtes-là…

    ____________________________

    Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

    kqlqk

    kqlqk

    207
    207 posts au compteur
    Posteur·euse AFfiné·e
    Membre depuis 20 ans

    Est-ce vraiment une guitare?
    N'est-ce pas plutôt une enseigne? Un accessoire pour la régie...lumière?

    https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

    https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos

    dvalinlegris

    dvalinlegris

    1562
    1562 posts au compteur
    AFicionado·a
    Membre depuis 21 ans
    Beh en théorie les guitares plexi sonnent bien (densité du plexi par rapport au bois toussa...)

    après.. pour moi c'est laid ^^" donc 3000$ c'est niet icon_rolleyes.gif

    ” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre