Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wow. J'adore Julian Lage, et ce modèle ressemble étrangement à la Guild Aristocrat, même quasiment le même instrument
Corps en acajou taillé dans la masse, corps creux, chevalet flottant (contrairement aux apparences il l'est également sur la Guild, micros simple bobinage (les Franz Pickups le sont également, un peu sur bobinés..)
Ouais c'est vraiment une M75 Aristocrat à la sauce Collings..
Bon c'est Collings.. 4 ou 5000€?
0
Hushman
6804
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
3Posté le 19/01/2021 à 19:34:43
Citation de Jx3 :
Bon c'est Collings.. 4 ou 5000€?
Ouais quelque chose comme ça ; c'est beau
0
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 19:35:18 ]
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/01/2021 à 10:44:40
Il parle bien, Julian, mais l'entendre jouer c'est encore mieux. Sur cette même guitare, par exemple:
Quel guitariste! Lage is God!
0
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 20/01/2021 à 21:48:59
C’est une Duo Jet like c’est cool
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 20/01/2021 à 21:55:01
Excellente démo, ça donne envie de mettre des filets plats
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/01/2021 à 12:02:30
:
Citation :
Quel guitariste!
(auto-citation)
Pardon: "Quel musicien!" serait plus juste. Il fait partie de ces très rares musiciens extrêmement doués, dotés d'un bagage tous azimuts, et qui au final transcendent le tout en un style personnel, décomplexé, non enfermé dans des normes. Tout comme Bill Frisell, avec qui il se produit parfois en duo, il est en constant renouvellement, et ouvert à des collaborations des plus diverses: de Zorn à Chris Elridge, de Nels Cline à son épouse, chanteuse de pop songs. A suivre, il n'a pas fini de nous étonner.
Pour revenir à la Collings, dommage que, lancé dans son impro, il ne nous fait entendre que le neck pickup. Apparemment son préféré...
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 12:04:17 ]
Enzosa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 21/01/2021 à 21:50:26
Pour l’avoir rencontré plusieurs fois, je confirme, musicien hors norme et personnage très sympathique. Malheureusement il me semble que le prix de cette Collings sera autour des 7000 euros
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 21/01/2021 à 22:03:24
Citation :
Pour l’avoir rencontré plusieurs fois,
Quelle chance!
Citation :
je confirme, musicien hors norme et personnage très sympathique.
Oui, et la musique est aussi souriante et optimisante que le personnage.
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 23/01/2021 à 15:30:01
Tu as rencontré J Lage plusieurs fois !?
Ah oui cool qd même..
Tu habites à New York