Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort EVL-Z4
Photos
1/83
Cort EVL-Z4

Guitare de forme LP de la marque Cort appartenant à la série EVL

Sujet Sa vaut quoi?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 511 vues
  • 8 followers
1 Sa vaut quoi?
A part les superbes craracteristiques de cette gratt je voudrais savoir quesqu'elle vaudrait avec des micros actifs genres emg81 ou autres....
Cette gratt je l'ai demain^^cool!Et je ne cpte pas changer avant o moin 4-5ans...Doonc je voudrais savoir si sa va tenir la route...

mon amplis n'est pas a prendre en compte car je vais bientot le changer....(mais sinon c'est un fender bullet 15 dsp....pourriez vous me dire se que cet amplis vaut pour vous??)

merci amis gratteux et @++ a tous;)
Et surtout joyeux noel:)
2
Hé bien je pense que tu te feras ton avis toi même :bravo:
pour ma part c'est ma premiere électrique et c'est sur elle que je vais sans doute jouer le plus pour un moment du moins.
c'est une guitare à gros son hein, on peut pas dire qu'avec ses pentacles elle aie un look pour jouer du hendrix ! :mdr:
(mais j'adore hendrix biensur ^^)

j'ai été d'abord séduit par le look de la bête (et de sa grande soeur evl-z6)
puis par ses micros où j'ai vu le fameux logo EMG dont j'avais entendu que du bien par des potes.

Citation : -Moi : Actifs ?

-le Vendeur :
actifs -> 700€
passifs -> 300€

-moi : 300 ! :clin:



c'est vrai aussi que les potar de la z6 sont plus beaux :aime:
m'enfin tanpis ! :D:

sinon Cort est une marque sud-coréenne et non pas japonnaise, et les guitares sont fabriquées en indonésie d'aprés ce que je vois sur ma mienne ^^
3
Ba c'est bon :pj'ai enfin la bete et jen pense que du bien :)

Je l'ais preferé a la k4 que je trouvé rop stratatoïde (je deteste les strat!!quoi que un tite u s :p)et aussi parceque pour le prix j'ai pa envi de me faire chier avec un flpyd de merde donc...

je souhaite a tout le monde de faire le meme choix car elle est super!!!!!
4
Euh pas tout le monde non plus :bravo: :lol:
5
Bonjour
je viens d'acheter une z4 et a ma premiere utilisation je me pose quelques questions et pense avoir un probleme?

lorsque je jour sur le micro grave j'ai un son qui ressemble a en effet flanger leger mais perceptible je ne connais pas ce genre de micro est un son normal pour emg ?j'avais testé ave mon pod en magasin sur une guitare d'expo et n'avais rien remarqué..
d'autre part en position switch au milieu si je coupe le volume d'un de deux micros je n'aentend plus rien est ce normal?je devari entendre au moins le micro qui n'est aps coupé non??

merci de votre aide
6
Alors pour les potard en position du milieu c'est tout à fait normal,
enfin tout du moins ça fait la même chose sur la mienne :D

par contre pour l'effet flanger là je pense qu'il y a un ptit soucis, m'enfin jsuis pas un expert ;)
7
J'ai reesayé hier au casque et je n'ai plus cet effet ca peut venir du fait que j'utilisai ca pour tester sur un ampli audio video via lacarte son de mon ordi .il faudra que je reessaie avec mon ampli quand j'aurai deux minutes.
pour les potard c'est bizzare mais ca doit etre sur toute ces grattes :??:

@+ chris
8
Le "flanger" en question doit venir de la latence de ta carte son, faut regarder si tu peux faire du monitoring direct
9
Euh ca se regle ou le monitoring direct?? :8O: j'ai une sb audigy quelqu'un peut il m'aider car ce sont est tres desagreable.. :???:

merci et bon we
10
En fait si je me souviens bien le monitoring direct se regle dans cubase??
mais moi quand je branche la guitare dans le rack de ma carte en linein,je ne passe par aucun logiciel donc je ne voie pas ou regler ce fameux monitoring..

merci