< Tous les avis Custom77 London's Burning CS3 NY
Custom77 London's Burning CS3 NY
Custom77 London's Burning CS3 NY

« La Old Black de Neil Young ! »

Publié le 26/05/11 à 13:20
tout est dit avant

la mienne a un pickguard métallique comme celle de Neil Young et était fournit avec un étui rigide de très bonne qualité.

Un look unique, elle a de la gueule.

Je trouve aussi la tête de manche vraiment sympa, comparée à d'autres copies Gibson comme celle d'une Epiphone, par exemple, que je trouve moche.

manche très agréable, çà glisse, le vernis n'a pas tendance à coller sous la main comme sur une Epiphone.

(joué sur un Marshall JTM30, modèle 2 HP - 10 pouces)

le micro manche a un son rond et puissant avec ce qu'il faut de brillance.(très bon autant en clean quand overdrive)
le micro chevalet sonne assez sec (comme dit avant), bon en overdrive avec un Marshall, çà lui donne une sonorité à part, sans plus en clair.
en position intermédiaire, le mélange donne un son vraiment particulier
en son clair c'est bien sûr plus claquant et je n'ai jamais trop aimé la position intermédiaire en overdrive, mais sur cette guitare, c'est très intéressant. Sans doute le mélange de 2 sonorités différentes.

"Difficile de définir un son, celui du micro manche est brut, massif mais défini à la fois, il peut avoir une belle sonorité et sonné pour du gros Rock (joué le riff de la Grange de ZZ Top est un vrai plaisir)

Il n'y a pas d'autres marques et ni même Gibson qui la propose.
Assurément une guitare unique autant pour le look que pour le son mais mériterait un meilleur micro chevalet.
Un modèle Collector. Merci à l'équipe Custom77.

KEEP ON ROCKIN' IN THE FREE WORLD !!

(à signaler le très bon S.A.V. car elle avait un tendeur défectueux et il a suffit que je les contacte et j'ai reçu un nouveau (quelques jours après) que j'ai monté à ma demande. Une équipe disponible)

Photos liées à cet avis

• photo