Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DBZ Guitars USA Bolero Croc Skin
Photos
1/1
DBZ Guitars USA Bolero Croc Skin

Sujet [News] DBZ Guitars à la conquête du monde

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 018 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] DBZ Guitars à la conquête du monde
DBZ Guitars expédie désormais ses modèles dans tous les Etats-Unis ainsi que les pays suivants : Australie, Canada, Amérique centrale, République tchèque, France, Allemagne, Italie, Japon, Corée, Mex

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Hors sujet :
Dragoooon Baaall Z!! la lutte finale....

3
Perso je n'accroche pas sur les forme LP de chez DBZ , trop "design" pour une Les Paul mais le concept est sympa . Reste à voir ce que ça donne niveau son car vu l'épaisseur de la table , je me demande si elle sonne gras comme une vrai ...
4
Les goûts et les couleurs...
J'ai un DBZ bolero croc skin et une les paul custom. DBZ fait d'excellentes guitares et celle que j'ai tient la comparaison haut la main avec ma LP. Le manche est meilleur (pour moi en tout cas - le manche de la LP est déjà très bien), les micros DBZ (US) sont puissants et offrent une belle palette de sons, moins "sourds" que ceux (d'origine) qui équipent ma LP.
A puissance et distorsion égales, moins "sourd" peut peut-être se traduire par "moins gras", mais l'équation n'est pas là. DBZ (comme plein d'autres luthiers) ne cherche pas à faire des copies de LP. Les formes des guitares tombent naturellement vers des formes et assemblages où le confort du joueur et la sonorité sont les éléments recherchés.
5

.. sinon, y a des revendeurs en France ?
6
DBZ a un accord avec Willow SARL (willows.sarl@wanadoo.fr / http://www.willow-s.com), et Xavier Masson de Willow est tres sympa et réactif.

-Patrick
7

Pour les revendeurs, vous pouvez toujours commander sur Thomann.de car willow est une petite structure et donc a dû mal à répondre à la demande.
Pour le son des DBZ, j'ai trouvé quelques vidéos et notamment une sur l'imperial que je trouve splendide:






8
Dans la vidéo de démonstration sur l'imperial , je ne pensais pas que la guitare était aussi fine ! eek