Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enya Nova Go Sonic
Déposer un avis
Où acheter Nova Go Sonic ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Découvrez la Nova Go Sonic, une guitare électrique d'un genre nouveau

• 34 réponses
  • 19 participants
  • 4 405 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Découvrez la Nova Go Sonic, une guitare électrique d'un genre nouveau
345838.jpg
Avec une construction en fibre de carbone, des effets et un haut-parleur de 10 watts intégrés, la Nova Go Sonic a de quoi faire parler d'elle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
Bjr,
pour emmener en vacances ça peut être sympa....😄

You wanted the best, you got the best

27
👋🫠
J'ai reçu aujourd'hui ma Enya nova go sonic....6717276.jpg
6717277.jpg

28
On veut savoir si elle sonne et comment ! Vih, je sais, j'insiste lourdement. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 19:06:18 ]

29
Pour préciser ma question, j'ai un Spark go dont j'imagine bien qu'on est loin d'en retrouver toutes les fonctionnalités mais je me demande comment sonne le haut-parleur intégré et comment sont les réglages – possibilités, ergonomie, modalités ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

30
Point-virgule;
Bon..........après un petit essai, sur un ampli classique je dirais que c'est pas trop mal(tout en sachant par exemple que la guitare que j'utilise le plus souvent qui est de même valeur une Jackson js32 dinky est bien supérieur mais il faut le reconnaitre quelle dispose d'un micro Dimarzio dp100 en chevalet), avec l'ampli et les sons intègrés à la guitare.....c'est supportable tout en sachant que l'ont peu modifier les sons avec différents effets qui sont disponibles sur l'application dédiée à cette guitare....
Après c'est une guitare à 300€ ce n'est pas ma Gibson les paul studio, ni même la Kramer baretta que je ne suis offert l'année dernière mais je ne compte pas non plus en faire la même utilisation....
J'ajoute que la charge de la batterie de la guitare tiens normalement 10h ce matin je l'ai charger ça a mis 2h15....

[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 13:24:40 ]

31
Ok, sur le haut-parleur, on est loin de se rapprocher – je dis bien seulement rapprocher – des sons de véritables amplis et effets, si je comprends bien.

32
il faudrait voir avec les sons proposés dans l'application, je n'ai pas encore tester!...
Ce n'est qu'un ampli intégrer de 10w donc il n'y a pas de miracle.
Pour moi vu l'utilisation que je veux en faire cela me suffit largement.....
Par contre les cordes d'origines vont ➡️🗑 à place je vais mettre des DR néon dès que je vais les recevoirs 6718261.jpg

[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 16:12:20 ]

33
Toute blanche. Classe. Si tu avais l'amabilité de faire un retour quand tu auras essayé l'application, je t'en serais reconnaissant. :clin:

34
🤘😎
Bon.......
J'ai utiliser l'application pour modifier les sons de cette guitare, c'est sympa sans plus....mais bon ce n'est qu'un ampli de 10w avec un petit hp ce n'est pas un hp de 12".........🤔
Après sur un ampli classique c'est pas mal mais à la base j'ai acheter cette guitare pour jouer sans ampli ni pédales d'effets!...
Par contre je ne suis pas particulièrement satisfait de la tenue de l'accordage, normalement je reçois de nouvelles cordes d'ici la fin de la semaine donc les cordes d'origines ça va être ➡️🗑
Ce qui me gêne également c'est le manque de repères sur la touche 🤯

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 19:57:48 ]

35
Bjr à tous 🤟😝....
question tenue de la charge de la batterie Enya dit 10 heures en ce qui me concerne après 5/6heures d'utilisation elle demande à être recharger!...⚡️🔌
Par contre Enya annonce environ 2heures pour charger la batterie et c'est exacte.👍

[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 20:09:09 ]