réactions à la news Découvrez la Nova Go Sonic, une guitare électrique d'un genre nouveau
- 24 réponses
- 18 participants
- 2 477 vues
- 22 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Luc Henrion
Pretextat
est une guitare intelligence
On voit ce truc partout depuis l’avènement de l 'IA . Comme l'argument branché qui va faire vendre .Je ne vois en quoi elle est "intelligente" ...
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 17:50:30 ]
Robin Schneider
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 18:49:12 ]
yannmet
C'est une guitare qui a eu l'intelligence d'embarquer elle-même ses effets et son ampli; on peut donc parler d'intelligence là où les autres grattes vous laissent porter votre matos de façon tellement égoïste... Sinon je vois pas !
http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home
Luc Henrion
intelligent adj
(intelligente f sg, intelligents m pl, intelligentes f pl)
Switching to solar power was a smart choice. Adopter l'énergie solaire a été un choix intelligent.
élégant adj
(élégante f sg, élégants m pl, élégantes f pl)
My dad bought himself a smart white shirt. Mon père s'est acheté une élégante chemise blanche.
brillant adj
(brillante f sg, brillants m pl, brillantes f pl)
She is very smart; she was accepted to the best university. Elle est très brillante ; elle a été acceptée à la meilleure université.
sage adj
Accepting the offer was a smart decision. Le fait d'accepter l'offre était une sage décision.
plus rare : chic adj
·
malin adj
·
judicieux adj
·
futé adj
·
ingénieux adj
·
astucieux adj
·
sensé adj
·
rusé adj
·
finaud adj
blougui
Il serait temps que j’adjoigne une copine à ma fidèle Rachel Tele au noir profond épousée il y a plus de 3 ans désormais
Balley Warson
Là, tout de suite, je pense à certains modèles de Vox teardrop et phantom des 70's , voir 60, qui embarquaient une multitude d'effets. Et même des amplis il y a quelques années.
Il me semble aussi que lag propose des acoustiques "smart"
Bon au moins c'est pas très cher, et elles sont plutôt jolies
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte