Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Inspired by Gibson Custom 1960 Les Paul Special Double Cut Reissue
Photos
1/5
Epiphone Inspired by Gibson Custom 1960 Les Paul Special Double Cut Reissue

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Inspired by Gibson Custom

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Epiphone ajoute trois Les Paul à sa série Inspired By Gibson Custom

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 453 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Epiphone ajoute trois Les Paul à sa série Inspired By Gibson Custom
353624.png
La série Inspired by Gibson Custom s'étoffe à nouveau avec l'arrivée de trois nouvelles Les Paul.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est un peu cher pour du Epiphone, nan? Bon après faut dire que comparé à Gibson avec ses prix de voitures neuves, ça va :facepalm:

RdjpR

3
Citation de RdjpR :
C'est un peu cher pour du Epiphone, nan? Bon après faut dire que comparé à Gibson avec ses prix de voitures neuves, ça va :facepalm:

Du Epiphone avec 500 € de micros Gibson et un manche en une pièce ;)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Bon ok j'avoue, mais quand même ça pique encore un tit peu :)
Dire que j'ai payé ma Gibson SGJ neuve chez Thomann en 2014 479€, c'est ouf !!! Bon j'ai vite changé l'électronique pour des Micros Gibson 57 Classic manche/chevalet (318€) et Mojotone DC Solderless Harness (157€)

x
Hors sujet :
le set Mojotone c'est vraiment cool, mais je suis entrain de concevoir mes propres PCB, je fais mes premiers tests sur ma Telecaster Harley Benton bientôt :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 13:02:47 ]

5
Epiphone est clairement monté en gamme ces dernières années. J’ai acquis une Les Paul '59 Inspired by Gibson custom il y a quelques années pour environ 700 €. Elle est tout simplement incroyable : un instrument de très bonne facture, très proche d’une Gibson en termes de son. Je pense que le prix reste justifié, même s’ils ont effectivement un peu augmenté ces derniers temps. Il ne faudrait pas qu’ils aillent plus loin. On reste sur du très bon rapport qualité-prix.
6
Selon moi, des guitares de haut VOL ! 😁😁😁
7
Citation de ecuyer :
Selon moi, des guitares de haut VOL ! 😁😁😁

😂 il ne faut pas oublier messieurs que le but de ces entreprises, c'est la rentabilité.
Et entre vos belles gu***** (à remplir par le mot qui vous plaira) et se faire du pèze, leur choix et vite fait 😉

[ Dernière édition du message le 03/05/2025 à 08:28:04 ]