Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Adam Jones Les Paul Custom Art Collection
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Adam Jones Les Paul Custom Art Collection ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Epiphone dévoile la Adam Jones Veil of Bees Silverburst Les Paul

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 553 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Epiphone dévoile la Adam Jones Veil of Bees Silverburst Les Paul
336409.jpg
Après quelques modèles chez Gibson, Adam Jones a sorti un modèle chez Epiphone en édition limitée à 800 exemplaires.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Euh ça commence à faire. Mal question prix ça rejoint des Gibson tribute....plus qualitatives certainement
E. b#
3
... ou pas.

Ceci dit, ça doit être la première Epiphone que l'on va préférer mettre à l'envers sur son stand pour pouvoir en apprécier le dos !

Tamen pax et amor, oscula.

4
Je pensais Frazetta décédé, moi…
5
Ben oui, ça fait 12 ans qu’il est mort, Frazetta. Ça n’a pas dû être évident de lui commander une illus…

Petite confusion sans grande importance de notre Hushman préféré ; Adam a sélectionné des illus. Il ne doit donc pas s’agir de créations réalisées pour l’occasion. Celle de Rydel préexiste à cette guitare.

Dommage que je n´aime pas du tout le silver burst.

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 10:25:50 ]

6
Disons que Hushman passe après la personne de chez Epiphone qui a traduit le communiqué de presse officiel en français, et lui a fait confiance pour ne pas avoir écrit trop d'inepties. Bref : ça arrive.

Tamen pax et amor, oscula.

7
Ce pauvre Adam a dû galérer pour obtenir les droits d'utilisation des illustrations de son épouse Korin Faught (très talentueuse au demeurant)... :clin:

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 15:17:20 ]

8
enfin une preuve matérielle que la peinture à tout à voir avec la guitare....

Citation :
Celle de Rydel préexiste à cette guitare

RydeN siouplé.......il passe des mois à tomber des dégradés parmis les plus parfaits dignes de l'école Vénitienne...autant ne pas merdoyer en écrivant son nom =)

Apocalypse 3:16