Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth Les Paul Studio
Photos
1/136
Epiphone Goth Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Micros punk/rock

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 953 vues
  • 7 followers
1 Micros punk/rock
Salut tout le monde !
Je voudrai changer les micros de mon Epiphone LP, et je ne sais pas trop quoi choisir étant donné que je ne suis pas calé en micros... Je joue sur un Hot Rod Deluxe, et j'aimerai avoir un son à la Nashville Pussy ; je joue du punk/rock avec cette gratte la, et j'aimerai la booster un peu, sans avoir un son métalleux non plus. Idées de sonorité : NOFX, Green day, Satanic surfers, du keupon quoi... Ah oui et si possible dans un budget qui avoisine les 150/200€ pas plus, sinon autant acheter une autre gratte...Merci !
Play Hard or Play Fast, Just play!!! [Daf]
2

Hors sujet : un jour faudrait que les trolls comprennent que lorsqu'on reference un materiel, on s'en fout de savoir sa couleur !! Du coup on se retrouve avec plein de fiches inutiles et une dispersion des infos. Deja qu'on a le droit aux avis absurdes dont la conclusion commence par "ca fait 2 jours que je l'ai" ...
dsl pour ce coup de gueule totalement inutile et deja vu, mais le coup de "white 12th fret", je trouve ca ...



Tu comptes changer le micro chevalet ou les 2 ?
le couple classique SH1/SH4 chez SD ca doit le faire pour ce que tu recherches. Ptet que 2 APH-1 feraient mieux le job ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ouais le SH4 en chevalet c'est vraiment une bonne idée. Ce micro a vraiment un gros son dans une Gibson.

Après pour avoir le son des satanos il faut une bonne gibson qui a bien vieilli et surtout leur incroyable doigté :clin: et ce qui est incroyable c'est qu'importe les ampli sur lesquels ils sont branché, ils arrivent toujours a avoir le meme son :lol:
4
Oui ben il est pas rendu, il a même pas de Gibson... :D:

Je suis Charlie

5
Pareil le sh-4, je dis bien... :8)

Je suis Charlie

6
Et des P90 ?! :)
7
Des p-90 ca rendrait bien aussi ?
Play Hard or Play Fast, Just play!!! [Daf]
8
Greenday ne jure que par ça...
9
Merci pour tous vox conseils les gars ! Je vais essayer les 2 choix histoire de voir le son qui me va mieux...
Play Hard or Play Fast, Just play!!! [Daf]
10
Effectivement un P90 en bridge dans un ampli un peu roots rendra très bien pour ce genre de son, tant pour une utilisation en clair, crunch ou OD
perso j'ai jamais rien entendu de mieux pour balancer un morceau des toy dolls :diable: