Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ca doit biensur passé en live pour ce qui est de la couleur non c la seule pour la serie gothic sinon t'a la Lespaul standard qui existe en plusieur colorie pour les mic epiphone c pas le pied c vrai mais pour le choix tout depend de ce que tu ve faire si tu ve rester dans l'esprit gibson tu prend des truc moyennement puissant comme les paf porf de dimarzio qui le font bien sur ce genre de gratte apres dis nous ce que tu ve jouer et on te dira en fonction
0
[°ad'liv°]
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/01/2004 à 13:23:35
NuMétal Pleymo SOAD Korn etc
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/01/2004 à 13:35:12
Bah tu peux mettre une paire de EMG81 si tu veut avoir la grosse patate enfin c qu'un exemple
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/01/2004 à 15:12:20
Kukuuu
On parle de ma gratte ?
Tu veux des renseignements, elle t'interresse ?
J'en vends une
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/01/2004 à 15:32:01
Ca marche pas mal a la base la gothic, un son un peu caverneux, moi j'aime bien.
0
nine eyes
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/01/2004 à 17:05:04
Salut,
je l'ai acheté n'ayant pas les moyens pour la lespaul Kirk Hamett de chez ESP et je l'ai de suite équipée avec un kit EMG (1 EMG85 + 1 EMG81) et ça défouraille pas mal (mieux que ma Lag Rockline lorsqu'elle était équipée en Seymour (j'ai mis des EMG depuis).
Donc ce que je cherchais c'était une bonne gueule et je suis pas déçu (j'ai remplacer les potard avec les numéro en blanc par des potard entièrement noir et vraiment ça le fait!!!
A+
Chris
0
nine eyes
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/01/2004 à 17:07:02
J'ai aussi oublié de dire que j'avais enlevé la plaque en plastique dessus (l'espère de triangle qui tiens par deux vis).
Si ça te botte je peux poster une photo .
A+
Chris
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/01/2004 à 17:21:03
Hey, vous avez bien vu qu'il parle des Epiphone et non des Gibson, hein ?
Epiphone, guitares de pro...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/01/2004 à 17:25:06
Moi ce que jaime pas sur les gibson epiphone:
le manche qui fait fragile,
le sillet: mauvaise qualité,
le poids..