Prix epiphone les paul classic?
- 26 réponses
- 10 participants
- 3 099 vues
- 9 followers
sully05
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/03/2007 à 12:32:42Prix epiphone les paul classic?
J'aimerais savoir si c'est normal que le prix de 'epiphone lespaul classic est subitement baisse parceque ca me parait bizarre ???
Pourvu que ca dure
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 13/04/2007 à 19:20:30
Je pense que la question était destinée au créateur du topic^^
C'est quand qu'on va où?
Arimedstjerne
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 13/04/2007 à 19:24:29
Lol g pa lair con mintnan!!!!!!!!!!MERD
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 13/04/2007 à 19:25:24
C'est quand qu'on va où?
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 14/04/2007 à 17:49:19
Tu as de la chance pour le Danemark car ils n'ont pas l'euro et pratique une politique protectionniste.
Tout est beaucoup plus chère que par chez nous
Tout est beaucoup plus chère que par chez nous
Arimedstjerne
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 14/04/2007 à 21:46:41
Ouai je sais pour le Danemark!
[quote]Tu as de la chance pour le Danemark car ils n'ont pas l'euro et pratique une politique protectionniste[quote]
Je sais, en plus là bas le 1er ministre, c'est un genre de Sarkozy ( ). Et ils sont en coopération avec le FN Danois ( )!
Mais comment tu connais la politique du Danemark? t'y a habité?
[quote]Tu as de la chance pour le Danemark car ils n'ont pas l'euro et pratique une politique protectionniste[quote]
Je sais, en plus là bas le 1er ministre, c'est un genre de Sarkozy ( ). Et ils sont en coopération avec le FN Danois ( )!
Mais comment tu connais la politique du Danemark? t'y a habité?
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/04/2007 à 23:30:06
J'ai de la famille las-bas !!! il n'y a pas que le gouvernement quif onctionne avec les nationaliste.
Le pays l'est aussi. non pas qu'il sit d'extreme droite mais les Viking sont très fières de leurs pays. Tu as sans doute remarquer qu'il y a beaucoup de drapeau du pays chez les gens.
La politique n'est que le reflet d'une partie de la population.
Maintenant il y a des choses super bien dans ce pays. j'apprecie les grandes avenues avec 3 fois en rien embouteillage, les bières, les FILLES !!!
et puis les FILLES !!!!!
le dites pas à me femme ! je suis là incognito !
je connais pas le pays pour y aller quelques fois par an.
J'aimais bien aussi Christiansen pour ce côté un peu barré, un peu hors du temps et non pas pour les petards car je n'ai jamais aimé ça !! rire ! je pense que tu dois connaitre l'endroit!
Le pays l'est aussi. non pas qu'il sit d'extreme droite mais les Viking sont très fières de leurs pays. Tu as sans doute remarquer qu'il y a beaucoup de drapeau du pays chez les gens.
La politique n'est que le reflet d'une partie de la population.
Maintenant il y a des choses super bien dans ce pays. j'apprecie les grandes avenues avec 3 fois en rien embouteillage, les bières, les FILLES !!!
et puis les FILLES !!!!!
le dites pas à me femme ! je suis là incognito !
je connais pas le pays pour y aller quelques fois par an.
J'aimais bien aussi Christiansen pour ce côté un peu barré, un peu hors du temps et non pas pour les petards car je n'ai jamais aimé ça !! rire ! je pense que tu dois connaitre l'endroit!
Arimedstjerne
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 16/04/2007 à 14:46:08
Moi je connais bien le Danemark, j'y ai habité pendant 3 ans et demi. Je parle le Danois et l'écris, et puis je suis au Lycee International de St Germain en Laye, en section Danoise.
Ah les filles... Perso je suis sortit avec pas mal de filles là bas ( ), et j'ai remarqué la différence en revenant! Y a pas photo! Ici elles emballent moins bien! Et puis en ce moment je sors avec une fille là bas ( ). Pour moi, les frontieres n'existent pas
En plus, là bas il y a une loi qui dit que, si on a un drapeau étranger, le drapeau Danois doit être placé plus haut que l'étranger... Conneries! Hehe...
Tu dis Christiansen, en fait c'est Christiania. J'y suis allé il y a tout juste 1 mois! Ces personnes sont, culturellement, les plus interessantes de tout pays! Dommage le fait que la ville de Copenhague veuille le fermer.
Bon... On parlait du prix d'une Epi Les Paul, et là on parle du Danemark... !
Ah les filles... Perso je suis sortit avec pas mal de filles là bas ( ), et j'ai remarqué la différence en revenant! Y a pas photo! Ici elles emballent moins bien! Et puis en ce moment je sors avec une fille là bas ( ). Pour moi, les frontieres n'existent pas
En plus, là bas il y a une loi qui dit que, si on a un drapeau étranger, le drapeau Danois doit être placé plus haut que l'étranger... Conneries! Hehe...
Tu dis Christiansen, en fait c'est Christiania. J'y suis allé il y a tout juste 1 mois! Ces personnes sont, culturellement, les plus interessantes de tout pays! Dommage le fait que la ville de Copenhague veuille le fermer.
Bon... On parlait du prix d'une Epi Les Paul, et là on parle du Danemark... !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 16/04/2007 à 14:50:42
Hors sujet : gehantefrükte vehertktefükte?, est-ce bien vous?
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/04/2007 à 14:52:53
La moufle a traduit :
" chez IKEA la vie est plus belle accompagné de Kriskrols !"
Le danemark est un pays très sympa
" chez IKEA la vie est plus belle accompagné de Kriskrols !"
Le danemark est un pays très sympa
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 16/04/2007 à 17:40:25
Cette histoire de drapeau sa fait penser aux Etats-Unis où on en voit partout..pourtant les USA sont une démocratie...parait-il
un très bon prof d'anglais m'a expliqué un jour que les pays affichant sans cesse leurs couleurs était ceux qui avait le + besoin de se rassurer sur leur identité...faite le lien avec le programme de Mr nicolas S. qui veut en faire un véritable ministère..
un très bon prof d'anglais m'a expliqué un jour que les pays affichant sans cesse leurs couleurs était ceux qui avait le + besoin de se rassurer sur leur identité...faite le lien avec le programme de Mr nicolas S. qui veut en faire un véritable ministère..
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte