< Tous les avis Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Publié le 28/08/05 à 15:02
- 22 cases
- 4 boutons de réglages volume et tonalité
- Sélecteur Micro Manche/Corp

Manche assez agréable mais bon à partir de la 12e case faut vraiment improvisé ou faites comme moià la Zaak Wylde vous la callez entre les jambes et vous jouez à la verticale.Sinon faut s'appeler Schwarzy pour la supporter debout: c'est qu'elle pèse la bête !!! Sinon un dernier défaut le micro de tonalité est très vite victime de faux-contacts...
Bon fini pour les défauts car cette gratte est vraiment polyvalente et elle a un pu...n de son !!!Sérieu elle vaut largement ses 800 euros !!! Le manche est ultra agréable !! Je mets 8 parce que bon voilà elle est pas parfaite

Polyvalente... Je joue sur un Vox AD60VTX et j'arrive a jouer n'importe quel style maintenant.

Ca fait 2 ans que j'ai cette Les Paul et je ne m'en lasse pas, c'est vraiment une superbe guitare pour débuter vaut mieu mettre 4000 balles dans cette gratte que dans une Jim Harley (j'ai eu une sale histoire avec ces grattes)... Avec l'expérience je refferais ce choix mais bon si j'avais les tunes je me paierai sa grande soeur quand même