< Tous les avis Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

tjon901 tjon901

«  Mieux qu'un bas de gamme Gibson »

Publié le 23/06/11 à 20:53
contenu en anglais (contenu en anglais)
L'Epiphone Les Paul Custom est la version du budget de la coutume Gibson Les Paul. Il a à peu près toutes les mêmes caractéristiques comme un véritable mesure de Les Paul en dehors de la manche d'ébène. La coutume est une bascially habillé Les Paul Standard. Il a un caractère plus contraignant sur le cou et le corps de poupée et a incrustations de blocs plus importantes. Je pense que les incrustations grand bloc donner à la guitare un look classique. La guitare a s 22 frettes manche en palissandre avec incrustations du grand bloc. La poupée est entièrement lié. Le corps est en acajou massif. Douanes n'ont pas la table en érable sur le corps. La couleur est le noir solide avec du matériel d'or pour lui donner la classe. Il a la double humbucking micros Epiphone dans la configuration standard de Les Paul. Il ya un bouton de volume et le bouton de tonalité pour chaque micro et un interrupteur à 3 voies pour commuter entre eux. Le pont est votre niveau syntoniser O Matic et la queue d'arrêt comme vous trouveriez sur la plupart des tous les Les Paul.

Cette guitare se joue comme la plupart des tous les autres Les Paul. Le cou est un peu plus grand que sur la plupart des guitares modernes, mais il est pas super grand. Dans les années 50 le cou sur les guitares Gibson ont été énormes. Ils étaient communément appelé cou de batte de baseball. Dans les années 60 Gibson passé à un profil plus fin. Ce profil plus mince 60 est le profil le plus populaire sur le cou de Gibsons et il se trouve sur la plupart des Gibsons et Epiphones aujourd'hui. La case plus haute d'accès sur cette guitare est typique pour toutes les Les Paul. Puisque le corps rejoint le cou à la 17e frette, vous aurez à atteindre à travers le corps de la guitare pour se rendre à frettes plus élevé que cela. Cette articulation forte avec ton aide et de soutenir, mais limite supérieure case jouabilité grandement. Le cou contraignant sur cette guitare et généralement aide à limiter la quantité de fret forte se termine vous vous sentez quand vous jouez.

C'est ce que une Les Paul devrait ressembler. Le ton de base de la guitare est grande, le pick-up de la laisser redescendre. Les micros pourrait être mieux. Ils sont assez boueux et morts. Vous ne recevez pas d'attaque beaucoup plus avec ces micros. Depuis ces micros n'ont pas de définition bien la position du cou peut être vraiment boueux. Avec un ampli à gain élevé, le son peut se boueuse en raison de l'absence de définition. Avec certains types de musique ces micros sont grands. Si vous voulez un son bluesy ces micros ne sera vraiment bon et vous serez en mesure d'obtenir une tonalité en douceur hors d'eux. Avec un pick-up swap de cette guitare peut sembler beaucoup pour que je recommande à quiconque a un de ces Epiphones de l'essayer avec quelques micros du marché après. Un ensemble de Duncans Seymour serait égayer cette guitare jusqu'à grandement.

La qualité de cette guitare est assez bon et il est une copie officielle. Je trouve la qualité des Epiphones haut de gamme pour être meilleur que la qualité sur certains Gibsons extrémité inférieure. Mais être conscient de l'autre Les Paul exemplaires là-bas. Il ya quelques compagnies plus petites fabrication de guitares bien meilleure qualité pour le prix de ces Epiphones. Une société comme Agile vous donnera une touche en ébène et micros Seymour Duncan pour le prix de cette Epiphone. Si vous êtes à la recherche d'une copie officielle qui est de qualité décente vérifier Epiphone.