Les Paul Custom EMG
- 17 réponses
- 9 participants
- 4 777 vues
- 8 followers
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2006 à 21:03:32Les Paul Custom EMG
Salut
je recherche des avis d'utilisateurs et surtout des photos de cette guitare .
je sais que c'est un model anniversaire de la marque epiphone , qu'elle est equipée en EMG 81/81 actif ( j'adore cet config ) mais je n'arrive pas a avoir de photos de la guitare
bref , je suis entrain de revendre ma LTD M-1000 pour tres certainement me la prendre .
je recherche des avis d'utilisateurs et surtout des photos de cette guitare .
je sais que c'est un model anniversaire de la marque epiphone , qu'elle est equipée en EMG 81/81 actif ( j'adore cet config ) mais je n'arrive pas a avoir de photos de la guitare
bref , je suis entrain de revendre ma LTD M-1000 pour tres certainement me la prendre .
- 1
- 2
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 16/08/2006 à 22:48:39
Salut,
Pas des masses d'infos sur cette guitare.
Elle est en vente ici et ici (avec photos)
Par contre je ne suis pas sûr que tu gagnes en qualité en passant de ton ESP a cette Epiphone (je suis même persuadé que tu descends d'une gamme)
Ce qui est sûr ce que ca va te changer radicalement dans la prise en main et le son, même si les micros restent identiques !
Avec ton budget (950e pour la vente de ton ESP) je tenterais plus de chopper une Gibson en occaz ou une variante style l'ESP Eclipse.
Après cette Epiphone est je trouve très sympa, finition noire mat, accastillage noir, micros noire ca claque bien, même si ca reste une Epiphone LP Std avec EMG et finition custom noir...
Pas des masses d'infos sur cette guitare.
Elle est en vente ici et ici (avec photos)
Par contre je ne suis pas sûr que tu gagnes en qualité en passant de ton ESP a cette Epiphone (je suis même persuadé que tu descends d'une gamme)
Ce qui est sûr ce que ca va te changer radicalement dans la prise en main et le son, même si les micros restent identiques !
Avec ton budget (950e pour la vente de ton ESP) je tenterais plus de chopper une Gibson en occaz ou une variante style l'ESP Eclipse.
Après cette Epiphone est je trouve très sympa, finition noire mat, accastillage noir, micros noire ca claque bien, même si ca reste une Epiphone LP Std avec EMG et finition custom noir...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 17/08/2006 à 20:26:44
Merci pour la photos , mais c'est toujours la photos officiel d'epiphone
sinon , l'idée de recherche une les paul ou une eclipse d'occas m'avais deja traverser l'esprit mais je prefere , sur 950 € , racheter une guitare a 750 - 800 € ça m'evite de tout depencer
a savoir aussi que ma LTD M-1000 n'est pas vendue pour le moment au prix de 950 €
sinon , l'idée de recherche une les paul ou une eclipse d'occas m'avais deja traverser l'esprit mais je prefere , sur 950 € , racheter une guitare a 750 - 800 € ça m'evite de tout depencer
a savoir aussi que ma LTD M-1000 n'est pas vendue pour le moment au prix de 950 €
Anonyme
521410
4 Posté le 18/08/2006 à 20:25:51
Cette epi elle est pas exactement comme la zakk wild, mais en noir?
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 18/08/2006 à 20:29:33
Non, c'est la zakk en mieux enfait.
Le prix est le même, sauf que sur celle-ci tu as 2 emg 81, alors que sur les zakk tu as les hz4, ou des merdes dans le genre, tu payes donc la déco ...
Le prix est le même, sauf que sur celle-ci tu as 2 emg 81, alors que sur les zakk tu as les hz4, ou des merdes dans le genre, tu payes donc la déco ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 01/09/2006 à 20:21:05
Photo pas officielle ?
Et pleins de gros plans
Et pleins de gros plans
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 01/09/2006 à 21:05:27
Hors sujet : c'est vrai que Music-Schmidt, ils font des photos de tas de détails des grattes qu'ils ont en stock...
Je suis Charlie
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 01/09/2006 à 23:19:37
Citation : sur les zakk tu as les hz4
Tu veux dire sur les Zakk Epiphone?
Mysteroll
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 04/11/2006 à 10:13:46
Oui, c'est sur les Epiphone Zakk Wylde qu'il y a des Hz-4 (sur la Gibson c'est des actifs je pense), ils mettent pas très souvent des EMG chez Epi de toute façon ^^
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 04/11/2006 à 15:21:02
Une alternative très intéressante a un prix semblable et avec de vrais EMG est une des sous marque ESP : Edwards
Je pense notamment à la E-LP-105CE.
Dispo en Dark Purple Stain (eBay)
Ou en Noir (eBay)
Par contre c'est une marque réservée au marché japonais, donc uniquement en VPC via eBay ou mag japonais...
Je pense notamment à la E-LP-105CE.
Dispo en Dark Purple Stain (eBay)
Ou en Noir (eBay)
Par contre c'est une marque réservée au marché japonais, donc uniquement en VPC via eBay ou mag japonais...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2