< Tous les avis Epiphone Les Paul Invader
Epiphone Les Paul Invader

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

jerome22540 jerome22540
Publié le 20/01/09 à 18:05
Made in indonesia...bah ils sont fort ces indonésiens
22 frets et un humbuker en position chevalet
un cordier stop bar
un vol + une tonalité
un manche visser plus fin que sur une les paul standart plus rond que les wizard et que les manche strat,ils sont fort ces indonésien...le manche était règler ca ne frise meme pas...trop fort
mécanique old school ne chercher pas des bain d'huile...mais après plusier heures de "bourinage" ca tient l'accordage!!!!mais j'y mettrai peut etre des grover plus tard.

pour résumer guitare minimaliste pas de superflu,mais tout est soigner niveau finition

Le manche est peint et vernis donc bonne glisse,et agréable.
c'est une forme les paul junior donc oui les aigu sont assez accessible.
la guitare est legere, legere,legere,on est loin de ma les paul standart!!!!!
pour le son par contre...bah on ne fai pas dans la polyvalence mais pour du pop-rock,du punk-rock,du neo-progressif-hardcore-funk-loundge-rock, bah ca va au pire un micro ca se change et vu le prix de la guitare...il y a de quoi se faire plaisir

Bah oui elle convient a mon style de musique
je joue sur un marshall vs 65R a la maison et sur un JCM 2000 en stack bah c'est plus un epiphone a 88€ chez notre ami tho...n (grand sponsort des zicos devant l'éternel)que j'ai mais une bone gratte.son lourd gras rock quoi.

Je l'utilise depuis 3 semaines.
j'adore le look les tonnes de réglage...ah non chui con il n'y a rien a règler c'est du plug-and-play.le moins c'est la couleur.je ne suis pas fan du sunburst meme si celui ci est joliement exécuter dessus et laisse aparaitre les veine du bois.

rapport qualiter/prix bah un 12/10 qui dit mieux que 88€...bonne mere!c'est donner a ce prix la j'aurai du en prendre 2 ou 3 et les offrir a tous mes amis guitaristes ou pas.débutant foncer et vieux baroudeur une guitare a upgrader pour pas cher.faite vous plaisir