Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Les miens sont bien des type "speed knobs", comme sur la photo de woodbrass. L'autre photo était diffusée au début du lancement de ces grattes, avec quelques erreurs de communication d'Epiphone dessus (truss rod, speed knobs, sur la 1959 comme sur la 1960 et la 2010).
0
Alexstar
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 09/05/2010 à 16:53:43
Donc avec l'achat sur le net c'est quasiment sur de tomber sur les "speed knobs" ?
Je trouve les autres plutôt laids :/
Guitar legend est un magasin reconnu qui a pignon sur rue depuis longtemps à Pigalle. Leur magasin est toujours bien achalandé. J'y passe de temps en temps.
J'en déduis qu'il ne devrait pas y avoir de problème en commande par VPC.
0
Anonyme
13632
31Posté le 16/05/2010 à 21:00:18
... "guitar Legend", site fiable... enfin, j'ai achété deux fois en magasin chez eux... ils sont là depuis des années...