Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Special II
Photos
1/249
Epiphone Les Paul Special II

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Epiphone Special II Hot Rod.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Epiphone Special II Hot Rod.
Voila, y pas tres longtemps, j'ais decouvert cette petite guitare sur Thomann...
https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les_paul_special_ii_hot_rod_prodinfo.html
Et je me demandais si la seule difference avec la Special II "classique" était le petit custom "flamboyant" :mdr:
A ce qu'il parait, elle est en edition limitée...
Alors je me suit dit que une edition limitée, avec un style aussi tape a l'oeil pour une si petite somme, sa devait cacher un truc, non?
Je me doute que c'est pas du top, c'est même de l'entrée de gamme, mais en tout cas, si elle a un bon rapport qualité prix, ben on peut quand même saluer epiphone qui a le merite de tenter des truc originals...
Alors voila...
Vous en pensez quoi??? :???:
2
Les flammes je n'apprécie pas trop, mais je comprend qu'on puisse trouver ça beau. Par contre, série limitée, je trouve que ça ne veut pas dire grand chose. Limitée à combien d'exemplaires d'abord ? Et puis des séries limitées, les grands fabriquants en sortent cinquante par an et souvent seule la déco change.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Salut

Le corps est en contre-plaqué Aulne/Erable, le manche vissé en acajou (bas de gamme sûrement, les micros bof bof...

5 € de plus que la SPECIAL II, à mon avis tu payes la finition (avec flammes) inhabituelle pour un bas de gamme.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Wé, c'est bien ce que je pensait...
D'ailleur, j'ai trouvé une autre version, a 10€ de plus ((allez savoir pourquoi...)) mais cette fois ci, les flammes ((dont je suis pas trop fan non plus...)) ont été remplacées par un crane et un pti signe "Anarchy" sur la tête ((c'est ptet sa qui coute 10€... :mdr: ))
https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les_paul_special_ii_skull_prodinfo.html?partner_id=25293
Franchement, j'aime bien celle la... :clin:
5
Perso j'aime pas trop ce genre de gratte, je préfère les guitare sobre. mais sinon la les paul special II c'estdeja bien pour commencer, j'ai commencé avec sa et je ne m'en plaint pas, le son et loin d'etre propre mais c'est correct, mais sinon chez cort il font des truc pas d'entrée de gamme je trouve