< Tous les avis Epiphone Les Paul Standard
M.o.n M.o.n
Publié le 09/12/05 à 08:09
Elle a été fabriqué dans le pays qu ont dis les autres, en fete cette partie a été largement bien decrite par certaine peronnes au paravant.
donc ce n'est pas une gibson donc les caracteristique d une guitare, on s en fout un peu le tout c'est que ca sonne non! mais bon vu que ca doit etre bofo comparé a d autre je mets 7

Le manche est super bien c'est pas un bouleau mais ni une tite planchette faut quand meme pas avoir des mains de 2.5cm.

l accés aux aigus bah... autant dire que la derniere frette est plutot anecdotique dans le jeu d un Les Paulien mais bon.. enfin on descend pas trop loin sinon c'est un tit chouilla chien

l ergonomie bah c'est lourd (c'est une les paul) mais on s y fait apres bah je joues debout avec la gratte au niveau des genous donc ca peut aller. perso j aime bien

me son bah je decris apres

Je joues du punk, rock, hard , metal enfin tout ce qu est distordu!

je joues avec un marshall mg100dfx et ca sonne mieux qu a mes esperances, j ai une wah wah zakk wylde et une tube factor.

le son est gros gras meme si on dit que les micros des epi sont pouraves moi je les trouves pas mal a part qu il manque de corp et de medium. mais ils allaient pas mettre des emg actif a ce prix. Enfin faut aimer le son, donc faut essayer plusieurs epiphone car j en ai essayé en mag et elles étaient merdique a souhait puis un jour j en ai essayé une autre pour voir et la vlam elle sonnait 10x mieux que les autres. du coupe je l ai achetés (pas cher car elle a un pete dut a une descente de camion brutale, la peinture a un endroit n existe plus)

ajout: en faite avec encore quelques mois je changes completement d avis le son devient pourris a force qu on s y habitue sans personnalité et en plus elle a un probleme de tenu d accord

Je l ai depuis aout et- franchement elle est terrible pour le prix, enfin pour mon prix lol (300 euros...) les autres modeles étaient des esp qui sdonné tro zarbi a coté pour moi enfin faut aimer le son c'est tout.
le rapport qualitez prix je dirais que quand on paye la gratte 450 il est moyen, en dessous il est bon.
Je sais pas si je referais ce choix, je pense que j attendrais de pouvoir me payer une zakk wylde mais bon c'est pas le meme prix

ajout: francehment attendez et payez vous une lag roxane c'est 100x mieu, parce que ca sonne, c'est confortable et il y a pas grand monde qui l a!!