< Tous les avis Epiphone Les Paul Standard
LacrassSG LacrassSG
Publié le 04/04/04 à 13:27
Quitare 22 frêts avec selecteur de micros triple positions aigus, grave et les deux ensemble)
2 potard pour le volume et deux potard pour la tonalité

Cette gratte est super agréable, on lui reproche juste son gros manche pas trés agréable surtout pour les solos mais on s'y habitue vite fait. les aigus son assez facilement accessible mais l'espace entre deux frêts vers la fin est trés serré , un peu dommage si on a des gros doigt!!!
Autrement elle est super légère , super ergonomique

Le son de la Les Paul voila le meilleur.
quelle son , mais quelle sont. quand on joue du AC/DC sur un ampli Marschall on ce croirai preque pour Angus Young. Bon n'exagéron rien Mais le son est trés polivalent, on peut aussi bien jouer un bon blues qu'un hard-rock, métal mais faut pas trop pousser sur la disto ce qui est un peu dommage.
Le micros aigu est vraiment génial

J'utilise cette guitare depuis 1 ans et demi et je peut vous dire que je ne regrette pas de l'avoir acheter
les + : légère, on se sent a l'aise quand on joue,un son homogène et trés bon
les - : le manche, et elle a du mal a suivre pour les disto trop poussé
Elle est trés intéressante au niveau du prix et franchement elle peut faire concurrence avec des gratte d'autres marque et beaucoup plus cher

Bref je la recommanderai sans hésitation a n'importe quel guitariste qu'il soit pro ou débutant